Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
17 décembre 2007

meli-melo de canes

 

Pour trouver la bonne "cane ou canne",

vous avez la catégorie "canes articles" regroupant  plein de leçons en images

anglais et français,

et mise à jour , plein de canes "fleurs"

et la catégorie "canes tutos " regroupant les leçons  du journal

si vous avez d'autres liens ou si vous désirez publier "vos canes" un petit clic

sur contact ou un commentaire

-------------------------------------

canes simples

cane spirale

 

5

cane  spirale

gradiant_spiral_11

cane cible

cible6

 

cane positif-negatif

caneexpressun

cane geometrique simple

cane

zigzag

 

zigzagtile

cane tsunami

e22

 

cane rosace

final

mosaique
19836912

mosaique (clay gun)

cane6

cane mosaique

dscn5115

cane mosaique (clay gun)

hclvr142_4d_e

cane enroulée

rouleeun

cane restes de pâte

caneboules

 

 

 

 

cane cervelle ou brain cane

Image_1

cane cervelle ou brain cane

braincane8a

 

 

symboles

symbole de la paix

 

peace

étoile de david

sod_9

 

 

Evenements

NOEL

 

step_18___completed_snowflake

ici

 

tree95

ici

sapin

ici

 

neige

ici

 

angeldonethm

ici

Image_1

ici

 

 

 

 

 

ST VALENTIN

heart_27
ici

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'admire vraiment les pesonne qui font ça ; moi, je galère rien qu'à faire une spirale !
Répondre
L
Ah aujourd'hui, je suis fière, j'ai une photo de ma cane bonhomme de neige qui est présentée sur parole de pâte. Merci beaucoup.
Répondre
N
alors là il y a de quoi retrouver l'inspiration...<br /> je souhaite à tous nos visiteurs, de bonnes fêtes... chez moi, dans le sud de la France on dit : Bon Bout d'An.....<br /> bises<br /> nel
Répondre
A
Toutes ces cannes sont extras !
Répondre
C
Je veux bien partager mes "modes d'emploi", mais pour le moment je n'ai qu'une seule canne sur mon blog... Vous pouvez y faire un petit tour on ne sait jamais!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 479
Publicité