Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
26 mars 2007

une cane facile chic

 

 

à la portée de tout le monde,

une cane expresse par Cristalline

caneexpressun

prendre deux couleurs de pâte, en faire deux palets

caneexpresdeux

caneexpresstrois

caneexpressquatre


caneexpresssix

caneexpressept

cette leçon en images est la propriété de son auteur, merci de respecter son travail et de ne pas en faire une copie sans son autorisation. This tutorial with images is an intellectual property of its author. Please, respect his/her work and do not copy / reproduce / translate it without his/her authorization. The journal staff will be glad to provide you with an English translation, if needed.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout comme certaines ayant déjà laissé des com je ne comprends pas bien comment réduire une canne à partir d'un palet. Faut-il faire une multitude de palets et les coller? ou faire un palet épais?<br /> Merci de vos réponses.
Répondre
E
merci c'est trop super ...moi aussi ENFIN je vais pouvoir réaliser des trucs en fimo !! yes !!!!!
Répondre
B
Je trouve super cette méthode... Je ne sais absolument pas faire de cannes... j'y arrive pas... j'ai pourtant tout essayer mais bon. Et la, révélation !! c'est hyper simple et pourtant super beau comme résultat !!!<br /> Et pour ces histoire de copyright ou de propriété intellectuelle... ben evident qu'on n'invente plus rien maintenant, tout ou presque à été fait par d'autre avant nous comme dans tout les autres domaines, mais il est bon parfois que quelqu'un nous explique à sa façon à lui, avec ses photos et sa manière et c'est çà qui copyrighté... bonne continuation, bisous !!<br /> bohemia
Répondre
M
Moi tout comme Catherine!<br /> <br /> J'ai déjà essayé de faire une cane étoile, mais je me retrouve avec un motif qui ne ressemble a rien!<br /> <br /> C'est très embêtant :(
Répondre
L
Super idée!!! je n'y avait jamais pensé! merci de la partager
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 940
Publicité