Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
28 mars 2017

challenge d'inspiration: les polygones

Je ne savais pas à quoi m'attendre quand j'ai lancé ce challenge, mais une chose est sûre, je ne m'attendais pas à autant de super créations!

Une fois de plus, à chaque réception d'un email d'une participante, j'étais excitée comme le jour de Noël à l'ouverture des cadeaux!

Et vous ne m'avez pas déçu les filles...Un grand merci pour vos créations qui m'ont ravi et mis plein la vue!!!

J'ai d'autant plus apprécié votre labeur après m'y être mise (3 jours avant la date butoir), c'est là que j'ai découvert que le challenge était de taille.  L'agencement de toutes ces découpes de polygones (qui, puréééée, ne voulaient pas coopérer) relevait du tour de force!

Je vous tire mon chapeau biennnnn bas pour vos créations individuelles allant du mimi, à l'orignial, au je-suis-maso-et-je-ne-me-soigne-pas!  PTDR

Merci d'avoir fait de ce troisième challenge d'inspiration une réussite :)


Zeste d'imagination

01

Möri Elena

02

Sourcelline

03

Irène

04

Bichette

05

Danielle

06

Oh boudu doigt

07

Bullavero

08

Lulianne

09

Elyste

10

Fleur de Lune

11

Karine

12

Atelier de Norma

13

marykot

14

fee chez moi

15

Sofabrik

16

VoyLbijou

17

choune

18

Véfa

19

Maryy

20

Jancydol

21

les créations de Laïs

22

GaElia

23

Albylicious

24

Création my way

25

Au plaisir !!!!

 

 
 

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore c'est une super idée de challenge et les résultats sont vraiment tous exceptionnels! Bravo!
Répondre
E
C'est superbe !
Répondre
C
ça va bien moi.. j'écris un commentaire et rien ne s'affiche... <br /> <br /> Je disais donc...<br /> <br /> Bravo! Magnifique!!! Challenge réussi! Quel boulot!
Répondre
C
<c'est magnifique! Challenge réussi! Bravo à toutes! quand j'imagine le boulot derrière...
Répondre
S
Bravo à toutes les participantes, vous vous êtes dépassées. Les créations sont toutes plus jolies et plus originales les unes que les autres.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 534
Publicité