Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
7 juin 2017

Challenge d'inspiration: Le Quilling...On y participe!!!!

Pour la prochaine rentrée scolaire, J’ai le plaisir de vous proposer un nouveau challenge d’inspiration : Le Quilling

Ce challenge (Parole de Pâte) est ouvert à tous et pour tous les niveaux.

quill1Consignes :

Réaliser une création à l’aide de fines et étroites bandelettes de pâte polymère enroulées, pliées, pincées, ou courbées sur elles-mêmes (avec ou sans support) afin de créer des formes décoratives abstraites ou figuratives.

Vous pouvez utiliser les photos proposées ou vos propres inspirations pour créer un tableau, un objet décoratif, un objet utilitaire, ou un bijou.  Vous pouvez vous servir de la pâte polymère qu’il vous plaira: normale, à effet, ou translucide; de couleur unie ou dégradée, dans les couleurs de votre choix. 

Donc, PAS d’artifices  ni peintures, ni paillettes, ni pastels, ni paillettes, ni microbilles, ni motifs, ni textures sur la pâte polymère, etc.

quill2

PS : les photos d’inspiration ont été épinglées depuis Pinterest… Pour voir les originaux (et des tonnes d'autres créations)vous pouvez vous rendre sur mon album  Pinterest créé pour ce challenge.  https://fr.pinterest.com/creationmyway/challenge-quilling/

quill3

J’espère que ce thème vous inspirera et que vous serez nombreux à y participer. Vous avez jusqu’au samedi 9 septembre (minuit) pour m’envoyer la photo de votre création à florence@creationmyway.com

quill4

Important : la photo de votre création doit impérativement être prise sur FOND BLANC UNI (SANS textures, fioritures, cadres, déco, etc.)  N’oubliez-pas de me communiquer votre pseudo et l’adresse de votre blog/site si vous désirez qu’un lien soit mis avec votre  photo.

Rappel : Votre participation ne devra pas être postée sur votre blog avant le mardi 12 septembre à 7H00, date de parution du challenge.

Bonne Création à tous!!!

Save

Save

Save

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très motivant !! super sujet.
Répondre
A
Je découvre votre blog que je trouve très intéressant !!!<br /> <br /> Je ne me sent pas trop de taille pour le défi car je n'en suis qu'aux balbutiements dans la fimo (je balbutie depuis 3 ans... :( ) mais les créas présentées donnent vraiment envie de s'y mettre tant c'est beau !!
Répondre
L
waouh t'es sûre que l'on peut avoir la même finesse en fimo qu' avec du papier? Ca c'est du challenge!!!les créations présentées sont magnifiques
Répondre
P
bonjour Florence question à 10 balles car je me doute un peu de la réponse...peut on travailler façon "cane" ?
Répondre
C
Bonne Création les filles...Et qui sait on aura peut ête un homme un jour!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 534
Publicité