Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
20 décembre 2007

une fois n'est pas coutume...

Chaque semaine sur Créationfimo,  les membres votent pour élire leur coup de coeur parmi les créations postées sur le groupe, que nous publions ensuite sur ce journal.

pour leur souhaiter de joyeuses fêtes

petite surprise

voici  l'ensemble des créations présentées cette semaine sur le groupe Créationfimo

que du talent !!!

Les colliers de Chifonie

chifonie

chifonie2

ceux de Magali  :

magali1

magali2

magali3

magali4

magali5

les modelages de Carole  :

carole1

carole2

carole3

le collier de Cilette

cilette

les créations de Maryse

maryse1

maryse2

maryse3

celles de Mouna :

mouna1

mouna2

mouna3

mouna4

le tableau de Nadège :

nad_ge

le collier de Bellelacoccinelle

belle1

les sautoirs d' Emadam  :

emadam2

emadam1

emadam5

Un grand bravo à toutes, avec une mention spéciale pour Florence Bohême , élue coup de coeur de la semaine avec sa magnifique cane visage :

boh_me

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est absolument splendide mais mon coeur balance entre Chifonie et Mouna. Bravo à toutes les fimoteuses qui partagent leur savoir faire avec nous autre les débutantes.<br /> Joyeux Noël
Répondre
A
Tout ceci est magnifique...
Répondre
M
coucou tous le monde<br /> <br /> merci d'avoir mis tous le monde a l'honneur, je suis ravie de faire partie de la liste du coup !! <br /> <br /> je ne me suis pas reveillée pour rien !! hi hi<br /> <br /> et merci egalement pour les gentils commantaires pour moi et pour tous le monde !! <br /> des bisous de noel<br /> <br /> magali
Répondre
A
je trouve très agréable de voir s'enchainer plusieurs photos de créas de différentes personnes,bonne idée.
Répondre
H
Merci de me faire découvrir cet ensemble de créations.<br /> J'ai craqué pour le blog de Médusa. Un blog totalement fou en couleurs et des créations complètement délirantes ! Un monde à la Joan Miro, Picasso et Niki de St Phalle.... j'adore !!!<br /> Je découvre également les créations de Mouna qui sont superbement structurées... whaouuu !<br /> Quant à Florence Bohême, j'en suis une grande fan ! Au fil des blogs parcourus, je suis tombée parterre lorsque j'ai vu ses créations. Flo à sa propre signature dans ses oeuvres. Cette fille est vraiment unique dans la réalisation de ses canes visages et ses mélanges de couleurs. <br /> D'ailleurs, depuis quelques temps, j'ai dans l'idée de reproduire en peinture une de ses créations et je vais m'y mettre après les fêtes.<br /> <br /> Merci encore à toutes ces créatrices de nous faire découvrir tant de belles choses.<br /> Clap-clap !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 140
Publicité