Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
30 mai 2006

une cane mosaïque arc-en-ciel

rien de plus simple :
faire une cane cible (1 en partant de la gauche) de 8 cm et la couper en deux.

Garder un morceau tel quel et entourer l'autre morceau d'une feuille de fimo d'une autre couleur.Réduire à 8cm de longueur, couper en deux, garder un morceau tel quel et entourer l'autre segment d'une feuille de fimo d'une autre couleur, réduire à 8 cm de longueur, couper en deux, etc...etc... et ceci autant de fois que vous le voulez.

dscn51101

Assembler tous ces segments

dscn5113

Compresser

dscn5114

réduire la cane

dscn5115

Là vous avez la possibilité de laisser comme cela ou d'entourer cette cane d'une feuille de polymère, noire ou blanche ou d'une couleur assortie pour souligner votre cane mais tout dépend de l'usage que vous souhaitez en faire.

Nadège

Exemples de réalisations:

perlesarc_en_ciel

parure_arc_en_ciel

parure_bleuvert

dscn5166

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super ! J'ai testé cette cane aussi dans les tons noir, blanc, beige, marron. Je vais mettre les photos sur mon blog
Répondre
F
Salut ! J'ai encore une question apres avoir fait les boudins et les avoir couper, pour faire des boules on aura tjr le meme forme ?! <br /> J'ai peur doser car jai pas bocoup de pates dc je fais attention a ce ke jutilise .. merci de me repondre tjr sur mon blog ... merci ^^
Répondre
I
Merci pour ces canes mosaïques, on en mangerait. <br /> Fane de ton site, continues<br /> ISABELLE
Répondre
P
ça me fait toujours penser à des sucres d'orge...
Répondre
C
le transparent !<br /> ça donne très bien avec de la canne mozaïque<br /> ça donne de la profondeur
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 436
Publicité