!!!! PLUS QUE 10 jours POUR PARTICIPER AU CHALLENGE HAUTE COUTURE !!!! 

(¯`*·.¸C'est le moment de CREER et de laisser parler votre IMAGINATION¸.·*´¯)


 

Après le succès du premier...J’ai le plaisir de vous proposer un nouveau challenge d’inspiration :  « Textures Haute Couture »

(Qui ne l’oubliez pas, est ouvert à tous et pour tous les niveaux).

Image1

J’ai  soigneusement (avec beaucoup de plaisir) sélectionné 20 photos de modèles

de Haute Couture avec des textures/mouvements différents.

Image2

 Le but sera qu’une de ces photos serve de modèle à la création d’un bijou en joignant le numéro de la photo dont vous vous êtes inspiré.

 Consignes :

 Vous devrez impérativement  vous inspirer d’une des  photos proposées et numérotées pour créer votre bijou.

 Il faudra utiliser  exclusivement de la pâte polymère: classique, « effect », ou translucide, de couleur unie ou dégradée, dans les couleurs de votre choix.

 Donc, PAS d’autres artifices : ni peintures, ni paillettes, ni craies, ni motifs, ni textures sur la pâte polymère, etc.

Image3

En résumé, le but est de créer les mêmes mouvements et textures AVEC la pâte (et non sur la pâte) tout  en vous basant sur UNE des 20 photos  proposées (dans ce challenge).   Par contre pour le montage, la forme et les couleurs (unies ou dégradées)  laissez libre cours à votre imagination :o)

Image4

La photo  de votre création doit être SUR FOND BLANC (sans fioritures). 

Vous avez jusqu’au samedi 10 décembre  (minuit) pour m’envoyer une photo de votre création (et le numéro de la photo d'inspiration) à florence@creationmyway.com  avec le titre: Challenge Textures Haute Couture.

(Je vous enverrai un email de réception :o)

N'oubliez pas de me communiquer l’adresse de votre blog/site si vous désirez qu’un lien soit mis avec votre  photo!

Rappel : Votre participation ne devra pas être postée sur votre blog avant le mardi 13 décembre à  7H00, date de parution du challenge

Image5

J’espère que ce thème vous inspirera et que vous serez nombreux à y participer :o)

PS : les photos d’inspiration ont été épinglées depuis Pinterest.  Pour voir les originaux  et leurs sources/auteurs/infos, vous pouvez vous rendre sur mon album Pinterest : Challenge Haute Couture  ici

Save

Save

Save