Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
6 décembre 2016

Pas de bol !

Ben si justement !

Mais pas n'importe quel bol, une BOL à Laine

Mais qu'est-ce donc ? me direz-vous

Un bol pour dévider la laine sans avoir à courir après sa pelote.

Mais regardez plutôt les créations des filles de CréationFimo.

Des explications en images c'est mieux !

 

Création My Way

bol_a_laine1_creationmyway

bol_a_laine2_creationmyway

 

Nyfafimo

Nyfafimo bol à laine

 

Sophie Vernier

bol

 

Lilareve

bol+lilareve

bollainelilareve

 

Feux de Paille

Feux+de+paille+challenge+bol+à+laine

feux+de+Paille+challenge+bol+à+laine+2

 

Maryy

Maryy2

Maryy

 

Il ne nous reste plus qu'a tricoter maintenant !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo à vous toutes!
Répondre
M
mais que de belles idees<br /> <br /> bravo les filles
Répondre
M
Bravo, félicitations et merci aux filles qui ont relevé le défit, car c'en été bien un cette fois. Je crois que nous avons toutes bien galéré pour faire ce satané bol. En plus mon four m'a joué un vilain tour en chauffant mal, du coup mon bol mal cuit ne demandé qu'à se casser ! Mais la satisfaction d'avoir réussi un truc pas trop pourri fait oublier les casses tête !
Répondre
B
Super belle idée et des réalisations très sympathique. Bravo
Répondre
L
La tricoteuse que je suis est tombée amoureuse du mouton noir de Florence !<br /> <br /> Bravo aux autres créatrices aussi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 140
Publicité