Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
7 avril 2014

Coin des enfants : Pâques

Pâques approche , il me semble que je vois des petits moutons gambader dans les champs. Pas vous?

Une façon rapide de les faire.

Inspirés en partie par ceux de Sui Ann sur Deviant art.

Matériel et fournitures : Pâte blanche environ 2 baguettes pour fimo et 1/4 de paquet pour premo.Un petit peu de pâte couleur chair ou rose pour fimo et écru ou beige pour premo . Une minuscule quantité de noir.

Vos mains , un cure dent ou une aiguille à bout rond, un emporte pièce fleur Makin . ( vous pouvez aussi utiliser un cercle et faire le dentelage en poussant le cire dent dans la pâte pour faire la forme montrée.)

Déroulement:

Préparez les pièces telles que vues sur la photo.

 

91579498_o

 

Assemblage des pièces de la tête et les pattes.

91579521_o

Aseemblage des pupilles et de la queue.

91579537_o

Gravez le museau avec le cure -dent. Fites une forme de Y

91579543_o

assemblez en plaçant les petites boules pour recouvrir la forme de base.

91579566_o

Divers apprêts sont nécessaires si vous désirez en faire un bijou, pendentif ou bracelet. Un aimant peut aussi être utilité ou une broche au dos. Pour le bracelet et les bo faites cette seconde version moins accrochante.

Il  faut penser à faire les trous de chaque côté avec le cure dent pour le bracelet ou sur le dessus pour des bo ou un pendentif.

 

91579577_o

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Bravo et merci pour cette adorable mouton et tuto<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
B
Ma fille : ma très grande fille (21 ans quand même !) adore les moutons sous toute leur forme. Donc, comme celui-ci est vraiment trop mignon, je m'y colle dés aujourd'hui. Merci pour ce tuto cotonneux.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 534
Publicité