Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
8 avril 2014

challenge peaux de bêtes

Ce mois-ci le challenge portait sur les peaux de bêtes tachetées à poils. Je pensais bêtement voir apparaître plein de tigres, ou autres gros "chats", mais non ! d'autres animaux plus pacifiques ont également une peau poilues ... je vous laisse découvrir ce que les membres de Créationfimo ont concocté pour ce nouveau défi.

 

Bbblabelette        

bbblabelette

Cacofim             

Cacofim

Calneige  

Calneige

Christelle      

christelrouberties

Crea-giny 

CréaGiny      

Creationmyway         

creationmyway

Creations nocturnes  

creationsnocturnes

Cynthia    

 

cynthia

Feu de paille   

feudepaille

Foufimot 

 

foufimo           

Jancydol 

genevieve-dolosor

Giny lb  

Giny-LB

Isa07    

Isa07

Jill        

jill

Krissobe  

krissobe    

Lilareve    

Lilareve

Lulianne 

luliannegirafe

Lylypop     

lylypop

Marykot    

marykot

Minibulle creations    

minibulle_creation

Mon atelier fimo        

monatelierfimo

Niná     

nina

Perloriane   

perloriane

Polymeramoi       

polymeramoi

Jolie collection, n'est-ce pas ?

                    

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> WAAAooouuuhhhhhh !<br /> <br /> que ces créatrices sont inventives !<br /> <br /> J'adore tout !<br /> <br /> C'est magnifique !<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
S
sublime j'ai un coup de coeur vers la giraffle de Gini lb trop jolie bravo a toutes bisous
Répondre
F
Waouh je ne porte jamais de bêtes à poil mais waouh quel beau travail ptit coup de coeur pour Marykot!
Répondre
H
Olala vous avez dégarnie la planète de ses plus belles peaux.Plein de petites merveilles ici.
Répondre
L
Merci pour ce beau safari fimo Tewee! C est magnifique à admirer toutes ces créais !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 479
Publicité