Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
5 avril 2014

hallucinant ...........................

vous connaissez tous et toutes la talentueuse Karine alias Akak

J'avais juré craché que je ne me mêlerai plus des affaires de copiages 

mais là c'est simplement hallucinant ce qui arrive à Karine

c'est du vol et de l'escroquerie tout simplement,  de l'usurpation d'identité 

voila deux photos

le collier de karine 

Capture d’écran 2014-04-05 à 22

 

et maintenant le collier trouvé sur la page facebook  d'une certaine agnes Akak

Capture d’écran 2014-04-05 à 22

impressionnant non !!!! 

et il y en a d'autres, sur ses albums

il faut se défendre contre ce genre de comportements  et  les dénoncer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et oui malheureusement on en est là , mais son histoire n'aura pas durée longtemps !! pauvre fille !! Karine de tout coeur avec toi
Répondre
L
Oui je pense que sa page facebook a ete fermee. Vu tout ce qu elle a pris comme commentaire negatif. Et certains ont ete publie sur la page de warmiz. <br /> <br /> <br /> <br /> J espere quelle a bien compris <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation Karine
Répondre
K
oui c'est çà on a fermé sa page ,merci à tout le monde ,merci pour votre soutien et votre aide .
Répondre
P
J'espère que c'est bon signe, la page de l’usurpatrice n'est plus disponible sur facebook... Victoire d'Akak ? Si oui, bravo !
Répondre
S
Je suis fan: le site principal de cette "Agnes Akak" a pour vocation de vendre des papiers d'identités: passeports, CNI, visa... faux :-)))<br /> <br /> j'adore!!! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> http://johnsonrockybusiness.blogvie.com/2014/03/15/rockyjohnson983yahoofr-acheter-faux-passeport-permis-conduire-de-qualite-superieur/
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 082
Publicité