Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
16 avril 2009

Coup de coeur en couleur!

Comment la qualifier???

Magicienne? bonne fée? ou simplement talentueuse créatrice ?

Moi je serai tenté par la dernière.

Elle sait mettre de la couleur dans nos coeurs , elle appelle les beaux jours et ce tout au long de l'année .

Chacune de ses créations nous ravi et nous donnent envie de sortir nos petites tenues d'été.

MOUNA reste comme tu es ça te vas si bien .

Et vous qui passez par là, poussez sa porte  vous ne serrez pas déçus!!!!!!

untitled

mouna1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ton style, effectivement tu as des doigts de fée, un très grand bravo
Répondre
P
avec mouna le coeur , les yeux et la tete sont au soleil
Répondre
Z
j'aime ces contrastes!!!
Répondre
J
De vrai couleurs d'été.J'adore les lentilles
Répondre
B
Un grand bravo pour ce coup de coeur bien mérité, j'adore ces deux bijoux plein de soleil et de vitalité.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 479
Publicité