Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
4 novembre 2008

au pays des rêves ou des cauchemars

au vu des commentaires, petite précision, il suffit de cliquer sur l'image

pour accéder à un tuto,  ils sont en plusieurs langues de différents auteurs, mais les images suffisent souvent

si vous ne désirez pas faire partie de cette récapitulation, suffit de le dire

 

les dragons

dragon

dragon

dragon26

Step_11_finish

polymerclay_dragon2
les fées,lutins

neck5

fairy8r
Image_8

f_e

Image_1

f_e

17

TutorialBabyFae_033

DSC02654

les trolls

Image_8

mains

 

troll

troll

face14

63893

texture_finished_sculpt

autres

pumpkinwitch_Smaller_Yellow

dskull32

smspooky13

fantomes

ghost9

Image_1

epouv

 

ScareCrow

 

 

Step20CompletedGargoyle

saur

Dino

 

 

saphire_stallion

un grand merci à toutes pour l'aide apportée,

contrairement aux bijoux et techniques, il y a peu de tutos

de modelage, sûrement plus difficiles à faire

donc à vos pâtes et appareil photos si le coeur vous en dit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup d'avoir recensé ces magnifiques tutos!!! et merci également à tous ces artistes généreux de nous faire partager leur étapes, leurs astuces et leurs secrets!<br /> Pour tout dire, avant d'essayer j'étais vraiment admirative. Depuis que j'ai essayé je suis encore plus admirative!!!
Répondre
C
Bonjour,<br /> que de belles créations ! J'ai fait une belle promenade, à bientôt.<br /> Bonne journée, Isabelle
Répondre
Z
Je craque sur les dragons !!!
Répondre
M
grace à toi, j'ai découvert plein d'artistes en modelages que je ne connaissais pas ! <br /> <br /> j'ai passé ma soirée à faire hooo, ahhh, super, .... bref... je me suis régalée, j'ai été épatée par ce que vous faites (mes réalisations à côté de vos créations, c'est de la gnognotte) et je reviendrais régulièrement sur ce post ! <br /> <br /> Merci beaucoup et félicitations à toutes et tous, vos tutos sont EXTRAORDINAIREMENT bien faits ! merci
Répondre
N
Moi je ne sais meme pas comment on fait si on veut participer; parce que chaque fois que j'envoie un mail sur contact, je n'ai jamais de réponse.<br /> <br /> MAIS, je sais pertinemment que des mails il doit y en avoir des dizaines tous les jours!<br /> <br /> bref! le sujet me touche, j'adore, je suis fan, et ça fait du bien ce sujet qui sort de l'ordinaire ^^ <br /> <br /> et j'ai découvert certains artistes que je ne connaissais pas en plus :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 479
Publicité