Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
6 novembre 2008

Je dois avouer...

... que je suis une vieille ronchon, et que j'ai très longtemps fait de la résistance à l'importation d'Halloween chez nous !
Je me disais :
-"C'est un truc anglo-saxon qu'on veut introduire  pour des raisons purement commerciales, parce qu'il n'y a rien à vendre d'intéressant à cette époque de l'année... (c'est une opinion que je conserve néanmoins...)
-" Chez nous ça n'a aucune légitimité culturelle, c'est complètement parachuté, ça ne nous ressemble pas..."

Et puis, ma foi, il y a des cas ou on peut admettre de changer d'avis, particulièrement lorsque :

1 - Les américains élisent Barack Obama

2 - Sandrine nous envoie ces personnages absolument irrésistibles :


happy_halloween

N'est-ce pas qu'ils sont craquants ?

Quand à Miha, elle nous a encore "énervés" cette semaine avec un magnifique collier comme elle sait si bien les faire, dans les tons mode de cet hiver...

sautoirfleursviolettes

Vous apprécierez comme nous je pense la finesse de la réalisation ainsi que l'originalité du montage... Finition parfaite et délicatesse des teintes ; ce n'est pas la première fois que Miha nous enchante de ses créations, mais ce n'est sans doute pas la dernière !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super il me plai bien !!
Répondre
J
o la la !!! c'est trop magnifique de la viiiiie !!! <br /> la franchement je... haaa c'est beauuuu !!!!! <br /> magnifiiiiqueuuuh !!! <br /> bravo !!!!
Répondre
H
Vos créations sont à tomber, que de possibilités avec cette merveilleuse pate dont on ne se lasse pas BRAVO à toutes les 2 et merci de nous faire partager votre travail
Répondre
N
le père noel est rouge et blanc depuis les années 30 à cause d'une pub de coca-cola !
Répondre
H
Bravo à notre créatrice !<br /> Bien-sûr toutes les fêtes sont plus ou moins commerciales mais quelle belle occasion de faire de jolies choses !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 479
Publicité