Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
11 décembre 2007

une petite fée

Frany

tuto_fee1


tuto_fee2

tutofee3

tutofee4

tuto_fee4

broche_elfe_ok

Et voilà, après deux heures de patience, cette petite fée est terminée. Commencée sur un boudin de 2cm de pate beurk (images 1 à 4) j'ai tout d'abord modelé la partie visible du corps, pour ensuite ajouter la robe et les détails (images 5 à 7). Je créer la fée en une seule fois, même les ailes sont ajoutées avant la cuisson finale, cette technique augmente les risques d'abimer la fée en cours de route, mais quand je suis lancée je ne sais pas m'arreter. Au final, la fée mesure 5 cm de haut. Après la cuisson j'ajoute un peu de maquillage à l'aide de feutres à alcool ou de peinture acrylique. Suivant l'utilisation je la vernis, et ma petite fée peu devenir un aimant, une broche, une déco de cadre ou de mirroir suivant l'envie ... Lili "

liligraphiK

cette leçon en images est la propriété de son auteur,
merci de respecter son travail et de ne pas en faire une copie sans son
autorisation.

This tutorial with images is an intellectual property of its author.
Please, respect his/her work and do not copy / reproduce / translate it without his/her authorization.
The journal staff  will be glad to provide you with an English translation, if needed.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci les filles pour vos gentils commentaires et merci à PdP d'avoir publié mon tuto.<br /> <br /> Chic Chick, je n'ai aucun souci avec ça.<br /> <br /> Bonne année à toutes !!!
Répondre
C
Bravo pour votre blog!<br /> Peux-je faire un link à votre blog dans le miens? J'aimerais le mettre dans tutoriels pour aider des autres crafters.<br /> <br /> Merci de me répondre.<br /> <br /> (excusez mon français, je suis espagnole ;) )
Répondre
F
Merci Merci, la reine des fées.<br /> <br /> Tuto super, y'a plus qu'a...<br /> <br /> Florence d'aix
Répondre
M
Jolies ces fées, elles sont surprenantes et très décoratives! Bravo lili !
Répondre
C
Quelle jolie fée ! C'est du bon boulot, le résultat est vraiment sympa. Et 2 heures, dis-donc, tu es rapide !!!<br /> <br /> Chloé Clafoutis
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 140
Publicité