Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
4 janvier 2008

challenge Ami merlin 2008

Pour rendre hommage à Yves notre ami qui nous a quitté

il y a un an

en faisant ce qu'il aimait et

ce qu'on aime

le nouveau challenge de janvier " Ami Merlin"( son pseudo )sera

fabriquer l'objet, le personnage,  le bijou de son choix

soit

en utilisant une des leçons en images

qu'il avait signées pour notre journal

bagueyves1bague tout polymère

image_15 bague tout polymère

image_251 faux jade

image_211masque-

soit

une création libre sortie de votre imagination

Les photos  sont à envoyer avant le 31 janvier 2007 à

appareil_photo1

creaprovence@voila.fr

ce challenge "Ami merlin"

se renouvelera chaque année à la même époque,

pour ne pas oublier.

L'équipe de Parole de pâte et tous ses lecteurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai pris une bonne résolution pour 2008, en tant que débutante, participer à quelques challenges, alors je trouve cu'il est normal pour moi de commencer par l'hommage à Yves, que je n'ai pas connu sinon par l'inspiration qu'il nous a laissée ,c'est aussi pour sa famille .
Répondre
S
hommage à yves que je ne le connais pas mais il est simplement un genie car il m'a appris avec son tuto pour faire une imitation jade, merci à l'artiste
Répondre
M
Comment ne pas vous remercier, comment ne pas être touchée par cet hommage que vous lui rendez à nouveau.<br /> Vous ne l'avez pas oublié et cela me touche beaucoup. <br /> Sachez qu'il est toujours près de moi, j'aurais aimé que ca soit physiquement mais.... de la haut, mon Ange suit vos créations, et peut-être grâce à ses conseils, vous guidera pour ce nouveau challenge.<br /> <br /> Bon courage et bonnes créations à vous toutes et tous.<br /> <br /> Je, On vous embrasse.<br /> MarlaSevy.
Répondre
E
Voilà une merveilleuse idée, je l'ai très peu connu (que au travers de PDP) mais pour moi aussi il est partis trop tôt, il vas de sois que je prend part à votre hommage et pouvez vous transmettre mes meilleurs voeux à sa femme et son fils, bien sûr j'envoie mes souhait également à toutes les fimoteuses de "parole de pâtes"
Répondre
A
Evidemment, et comme toujours, cela me tente !<br /> Mais j'ai toujours un temps de réaction un peu en retard...<br /> Je crois pourtant que je vais essayer, cette fois, de participer à ce challenge. <br /> Je trouve que c'est une excellente idée !<br /> Anne
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 479
Publicité