Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
26 mai 2007

double vue

deux livres du même auteur, Carol Blackburn, avec des titres différents, publiés apparement à quelques semaines d'écart, existent sur certains sites internet d'achat. Cependant il semblerait que, malgrès deux titres différents, le contenu soit le même.
La comparaison des images publiées ICI ICI et LA   montre des similitudes troublantes.

11258257_p
51XQImvvpjL

Vous pouvez voir ici ces deux livres en vente.

Si l'envie vous prenait d'acheter les deux, vérifiez d'abord... ca serait dommage d'avoir deux livres identiques.

Je remercie Françoise-Perlchen de m'avoir aidée à comparer les contenus.

y a t'il une explication ???

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour chers journalistes polymériens ;-)<br /> D'abord, bravo pour tous vos reportages, liens, idées, c'est très vivant tout ça et toujours très motivant pour les petites fimoteuses comme moi !<br /> A propos du livre de Carol, que je viens d'acheter à Cultura : j'ai envoyé un email à l'auteur pour la féciliter de son ouvrage que je trouve génial. Elle m'a expliqué que son éditeur a insisté pour avoir deux couvertures différentes, une pour l'angleterre, une pour les USA... ce n'était pas de son ressort et elle s'en excuse. <br /> Voilou, bonne continuation!<br /> Une lectrice assidue<br /> <br /> Hélène
Répondre
2
Hello,<br /> <br /> Je débute dans le fimotage et je l'ai acheté en français il est tout simplement génial!<br /> <br /> 26ane<br /> <br /> http://26ane.canalblog.com
Répondre
C
Bonjour ! Je viens d'acheter le deuxième livre, il vient de sortir en français, il est excellent ! (mars 2008) Les textes me semblent ici apporter des informations primordiales sur les photos. Il est plus cher qu'en anglais (23 euros au lieu de 17) mais je ne le regrette pas !!!!!!!!!!!!!!! Merci pour vos infos, et pour tout ce magnifique blog ! Vous m'inspirez !
Répondre
C
Bonjour ! Je viens d'acheter le deuxième livre, il vient de sortir en français, il est excellent ! (mars 2008) Les textes me semblent ici apporter des informations primordiales sur les photos. Il est plus cher qu'en anglais (23 euros au lieu de 17) mais je ne le regrette pas !!!!!!!!!!!!!!! Merci pour vos infos, et pour tout ce magnifique blog ! Vous m'inspirez !
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> En allant sur le site de l'auteur, elle explique qu'il y a deux maisons d'édition( une pour l'Angleterre et l'autre pour les Etats-Unis)d'où les deux couvertures différents.<br /> extrait du site:<br /> <br /> My new book ' Making Polymer Clay Beads', demonstrates many polymer clay techniques with step-by-step colour photographs. I show how to make fabulous beads in faux effects such as amber, ivory, turquoise and many more. You can create beads of all shapes and learn the magic of kaleidoscope and milliefiori canes. The book includes tips on designing with beads and gallery pages illustrating work by many wonderful polymer clay bead artists. The book is available through book stores and Amazon. (The publishers are A & C Black in the UK and Interweave in the US)"
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 479
Publicité