Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
24 mai 2007

Lumière sur une innovation

Dominique s'est amusée. Avec son clay gun et des tampons. simplement. Ce qu'elle a crée en s'amusant n'a plus rien de simple mais est un véritable festival de couleur et de formes.
des couleurs chaudes....
viceversaun
Des couleurs tropicales
viceversadeux

Dominique et son blog attendent votre visite. Vous pourrez ainsi voir les jolis résultats que l'on obtient en s'amusant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je flashe sur les couleurs!<br /> Et le montage est tout simple et jouliii
Répondre
Z
J'adore, c'est coloré, vive l'été
Répondre
N
Cela donne un air fossilisé.....enfin place à l'imagination... tout simplement magnifique...
Répondre
D
pour vos commentaires, ça fait chaud au coeur, <br /> bien sur vous pouvez essayer cette technique, ( you can try it)<br /> si vous regardez le post it sur mon blog, vous comprendrez que les coprights et autres droits d'auteur, je m'en fous, vous pouvez copier- vous inspirer, ( en faisant le lien c'est plus sympa ) <br /> <br /> j'ai tant appris avec vous tous et toutes, que c'est normal de renvoyer l'ascenseur (-: <br /> domi
Répondre
P
Those are sooooooooo cool. I have to try it, can I? Ponsawan
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 358
Publicité