Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
13 février 2006

relations avec nos lecteurs

pour nous contacter un simple petit clic sur la banniere "contact "sur

la colonne de droite

c'est VOTRE journal cher LECTEUR et LECTRICE

frog2

si vous avez envie de participer à sa croissance, écrire un article,

donner votre avis, faire une leçon en images humain13n'hésitez pas à laisser un
commentaire( avec votre adresse email) email391
nous vous contacterons avec plaisir

sabine et dominique  reçoivent vos commentaires directement

mais ce n'est ni un forum ni un groupe de discussion, il en existe plusieurs

sur la toile, bien sûr le meilleur "créationfimo",

vous avez aussi fimo.info, et

un petit coin sympa chez histoire de perles,

donc si vous avez plein de questions à poser dirigez vous vers ces groupes, vous

aurez plein de réponses.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, j'ai vu chez pic wic la vente d'un cleopatre vernis glassificateur, mais il n'y a pas de numero dessus, est-ce que c'est l'equivalent du cleopatre n°3 ?
Répondre
N
Bonjour à toutes, j'ai un petit problème: le bracelet en pâte fimo offert à ma fille (des perles blanches) s'est coloré en rose pâle !!!<br /> Elle est déçue et j'aimerai savoir si il est possible d'enlever cette coloration et vous avez déjà eu ce genre de souçis avec la pâte fimo, merci bisous, Nat
Répondre
M
Coucou,j'aurai voulu savoir si c'est possible de mettre des figurines en pâte fimo dans mon aquarium et si ça ne va pas faire une réaction avec mes poissons et le vernis?merci
Répondre
N
Bonjour,<br /> Moi aussi, j'ai une petite question !<br /> Comment faire pour vendre mes créations sur le marché?<br /> <br /> Si vous ne pouvez pas me répondre? pouvez vous m'aider à trouver le bon destinataire?<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> Et félicitations pour ce p'tit pas si petit Journal que je suis quotidiennement !<br /> <br /> Naïs
Répondre
N
Bonjour,<br /> Moi aussi, j'ai une petite question !<br /> Comment faire pour vendre mes créations sur le marché?<br /> <br /> Si vous ne pouvez pas me répondre? pouvez vous m'aider à trouver le bon destinataire?<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> Et félicitations pour ce p'tit pas si petit Journal que je suis quotidiennement !<br /> <br /> Naïs
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 479
Publicité