Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
14 février 2006

Texture et Peinture Acrylique

logoastuce2


**********
Matériel nécessaire :

Pâte foncée

Peinture Acrylique Métallique

***

Etendre la pâte avec votre machine à l'écart le plus grand (écart 1).

Appliquer les couleurs acryliques métalliques

Laisser sécher complètement

Passer à la machine à 1, tourner puis à 2, tourner puis à 3 et enfin à 4.

***

La peinture Craquelle.

***

- Vous pouvez utiliser sur un morceau de pâte à 1 (on peut celler les deux morceaux avec une fine couche de TSL) -

- Cuire -

Voici le resultat

texture_acrylique

On peut en faire des mosaïques

***

Truc : Garder un échantillon des effets obtenus avec la recette dans un cachier pour pouvoir le répéter.

 

**********

Et pour changer, nous attendons vos astuces sur lilirousse@laposte.net.

HERMINE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour l'idée Hermine, moi qui ai le choix avec ma peinture acrylique, je vais me régaler
Répondre
I
je vais essayer d'en faire autant !
Répondre
M
je travail la fimo depuis 2 ans j'ai envie de m'y remettre assiduemnet je voudrai savoir ou acheter d'autre pate polymere je suis allez sur des sites etranger mais je n'y comprends rien merci de m'aider
Répondre
M
Merci pour cette très bonne idée!<br /> Bises
Répondre
J
Super tout ce que l'on peut faire avec une machine à pate et quelques idées.... C'est très sympas... 9a donne envie d'essayer : Vivement une machine à pâte... Merci ! Bises craquelées... Jouara
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 290
Publicité