Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
5 avril 2016

Recto - Verso

Pour ce challenge, le groupe CréationFimo

avait comme obligation de faire un pendentif.

Mais pas que !

Le dos devait être aussi soigné que l'endroit.

Et le système d'attache ou bélière devait aussi être en polymère.

Une fois de plus, les filles ont fait preuve de beaucoup d'imagination.

 

Fimel

recto-verso-fimel2

 

Création MyWay

rectoverso_myway

 

Les Bijoux de Josie

Josie

 

Nyfafimo

Fanny

 

Amarena

Amarena

 

Marykot

MArykot

 

Mi Figue Mi Fait Main

rectoverso-mifigue

 

L'Atelier de Jancydol

Geneviève

 

LilaReve

Lilareve

 

 

Fleur de Lune

Annie

 

Des Idées Plein lse Doigts

Clara-DesIdeesPleinLesDoigts-RectoVerso-2

 

Palumbo Jewerly

recto verso palumbo

 

Les Créas de Tropico

Tropico

 

Le Jardin de Lys

JLys-pendentif-chat-noir6002

 

Lili Fimoteuse Cosrcitane

recto verso Lili Corscitane (2)

 

Lulianne

Lulianne

 

Les Bidules Chouettes

bidules

 

La Pivoine Poivrée

challenge-recto-verso-pivoine-poivree

 

Maryy

Maryy

 

Créations Nocturnes

Créations nocturnes

 

Merci à toutes pour ces jolies créations.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De supers réalisations, bravo les filles, vous m'épatez !!!<br /> <br /> Je trouve que les tampons au dos personnalisent vraiment la création et rendent très bien.
Répondre
H
Trop de jolies choses à regarder . Je ne savais plus ou donner de la tête. Bravo à toutes les créatrices.
Répondre
L
Plus de souci pour vos problèmes sentimentaux ou sociaux<br /> <br /> Grace à lui ma vie s'est reprise de la meilleure manière sur tous les plans <br /> <br /> Moi pour mon histoire, mon copain s'est mis à changer du JOUR AU LENDEMAIN sans raison, et a rompu avec moi . J'ai tout fait mais rien . Un mercredi soir je suis allée sur le net et plusieurs témoignages faisaient l' éloge du grand voyant Eric et je l'ai contacté . Tout ce que le voyant Eric m'a dit s'est réalisé et mon mari m'est revenu et en plus de cela il a fait que mon activité prospère. <br /> <br /> Juste un témoignage vous pouvez l'ecrire vous qui etes dans le besoin . Son e-mail de contact : levoyanteric@yahoo.fr
Répondre
L
Waouh, les filles vous avez assuré graaaave !!!! Tout est super beau. Et en plus de bonnes idées pour moi qui ne sais pas toujours bien comment fignoler les montages de pendentifs !!!! merciiiii !
Répondre
A
super bravo à vous!!! je craque pour Josie, Lili, Bouillie , Marry, Elodie......
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 479
Publicité