Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
13 mars 2017

Challenge d'inspiration: Les polygones - dernière ligne droite!!!

Pour démarrer la nouvelle année en beauté, J’ai le plaisir de vous proposer un nouveau challenge d’inspiration : «Les Polygones»

Qui ne l’oubliez pas, est ouvert à tous et pour tous les niveaux.

00

Consignes :

Réaliser une création plane représentant un sujet figuratif (le monde animal, végetal, ou minéral) à l’aide de polygones en pâte polymère, de tons unis ou dégradés. (Pas de motifs)

Vous pouvez utiliser les photos proposées ou vous en inspirer pour créer un tableau, un objet décoratif, ou un bijou.  (Les plus courageux pourront se lancer dans une sculpture à bases de polyèdres). 

définition : Un polygone est une figure géométrique en deux dimensions, ayant des côtés droits. (Donc aucuns arrondis !!!)

Il faudra utiliser  exclusivement de la pâte polymère: classique, « effect », ou translucide, de couleur unie ou dégradée, dans les couleurs de votre choix.

Donc, PAS d’objets abstraits et PAS d’artifices (ni peintures, ni paillettes, ni craies, ni motifs, ni textures sur la pâte polymère, etc.)

0

1

2

PS : les photos d’inspiration ont été épinglées depuis Pinterest… Pour voir les originaux  et leurs sources/auteurs/infos, ainsi que beaucoup d’autres photos,  vous pouvez vous rendre sur mon album  Pinterest créé pour ce challenge ICI.


 Votre création doit être photographiée sur un FOND BLANC UNI (SANS textures, fioritures, cadres, présentoir, déco, etc.)  Ainsi que l’adresse de votre blog/site si vous désirez qu’un lien soit mis avec votre  photo.

Vous avez jusqu’au samedi 25 mars (minuit) pour m’envoyer une photo  à

florence@creationmyway.com

avec le titre: Challenge Polygones

Je vous enverrai un email de réception ...Si vous n'en recevez pas après 24H, relancez-moi :o)


 Rappel : Votre participation ne devra pas être postée sur votre blog avant le mardi 28 mars à  7H00, date de parution du challenge.

J’espère que ce thème vous inspirera et que vous serez nombreux à y participer.

(¯`*•.¸Bonne Création à tous¸.•*´¯)

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vais essayer mais j'ai juste une question pour avoir un ordre d'idée :quelles tailles font les créations présentées?
Répondre
C
J'entends vos neurones qui s'agitent et votre cerveau qui fume!!!! Que la création soit au RDV !!!!! Bizbizzz :)
Répondre
V
Super sympa ce challenge ! J'avais dans l'idée de faire une collection complète sur le thème des polygones, ce challenge me permet de tester plusieurs idées...
Répondre
A
merci pour ce challenge, c'est une excellente idée! Ca donne envie de se relever les manches ;)
Répondre
B
Je suis en plein dedans en ce moment, donc très tentant ;)<br /> <br /> Belle idée Florence ! :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 534
Publicité