Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
11 juin 2009

Il n'y a pas très longtemps...

 

 

... on parlait de la tentation que l’on a, nous autres fimoteuses, à vouloir recouvrir de pâte les objets les plus improbables, et incidemment on parlait de la baignoire !

Eh bien, suite à cette suggestion lancée en l’air comme ça un jour, j’ai voulu tester. Mes conclusions sont formelles et irréfutables : ma baignoire ne rentre pas dans mon four !

 

Je pense que c’est à ce genre d’expérimentation que s’est essayée Eve, et si en juge parce qu’elle nous a envoyé cette semaine, sans doute est-elle arrivée aux mêmes conclusions que moi !

 

Voyant qu’elle n’avait pas de four assez grand elle non plus, elle a sans doute dû chercher dans sa salle de bain des objets plus petits à recouvrir…

Elle a opté pour les boutons des placards : très bon choix !

 

boutons_de_porte

 

…Et très belle collection magnifiquement assortie et superbement finie !

Des boutons tous différents les uns des autres : l’idéal pour ne pas se tromper de tiroir quand on range son matériel d’épilation !!!

 

boutons_

 

Bravo Eve, le groupe t’a plébiscitée cette semaine, et c’est mérité !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très réussi bravo et bisous
Répondre
J
vraiment superbes....et tres beau travail
Répondre
C
non, non maelly, je rectifie : c'est ma belle-mère qui va prendre son bain en les contemplant LOL<br /> puisque c'est un cadeau pour son anniversaire ;D
Répondre
M
elle doit etre extra cette salle de bain!<br /> et en plus prendre son bain en regardant ses creations on reve!!! Vive la pate fimo
Répondre
C
Je les ai deja vus sur ton blog ils sont superbes, bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 534
Publicité