Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
29 octobre 2007

Challenge novembre 2007

Le challenge du mois de Novembre

fabriquer une décoration pour Noël.

bell_0r

Avec un petit mot d'explications, afin que chacun puisse, éventuellement ,s'en inspirer et se servir des idées de ce challenge pour faire son décor de Noël.

2 photos maximum (200Ko max)

creaprovence@voila.fr

Vous avez jusqu'au vendredi 30 novembre MIDI.

quelques exemples :

maison_010

les maisons de pain d'épice  du challenge de l'an dernier LA

DSCN7203

LA

les santons

LA

boules_titre

Boule de noël

suspensions

suspension

etoile

Etoile

A vous de jouer !

Nadège

couronne

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore surtout tes étoiles !!!! bravo !!!<br /> bon, je m'y mets ... surtout qu'il y a du boulot : mon carton de décos de Noël a péri dans l'inondation !!!!<br /> bonne création à tous !!
Répondre
A
Je vais tenter aussi ce sera mon premier challenge fimo.
Répondre
N
à l'adresse mail donnée dans le message
Répondre
N
ca v pas etre facile mais je m y cole ou envoye nos chef d oeuvre???
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 479
Publicité