Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
28 septembre 2007

Challenge octobre 2007

Les challenges font leur rentrée !

yeux_coeurs_12689

challenge d'octobre 2007

"Les textures"

utiliser des textures achetées ou faits maison pour créer des

bijoux, mosaiques, tesselles,etc...

tout ce que vous voulez

Jouez avec les formes, les reliefs, les couleurs...

Ajouter sur la photo ,la ou les textures, dont vous vous êtes servis, ce pourrait être interessant !!

Pour trouver des textures, il existe les plaques spéciales prévues à cet effet que vous pouvez trouver en magasin ou sur le net, mais regardez bien autour de vous, tout ou presque ce qui vous entoure est une texture potentielle !!

Faîtes bien attention, à rechercher des textures vous pouvez vite attrapper la "texturite aïgue" ,virus pour qui,  à ce jour, les chercheurs n'ont trouvé aucun vaccin !...

pour faire une texture maison

cliquer sur l'image

textures

**************************

vous avez jusqu'au 31 octobre  minuit pour m'envoyer vos réalisations.

créations et textures utilisées

Attention ! :

une ou deux photos par personne (montage photo autorisé mais ne chargez pas trop en guirlandes !)

*200ko MAXIMUM par photo

et bien sûr, la photo ne devra pas avoir été déjà publiée sur un blog, un site ou un forum.

photographe_3032

*à envoyer à : creaprovence@voila.fr

NADEGE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Challenge qui tombe à pic pour moi qui suis demandeuse d'infos! Mais je vous avoue que je ne participerais pas : néophyte à 100%, je viens d'acheter le livre de Donna Kato à cause de ses merveilleuses interprétations. Elle parle aussi de scrap clay pour créer ses "texture sheets". Mais ou trouver cette fameuse scrap clay si pas en Belgique, du moins en Europe...(pas d'infos non plus dans le lien hispano-anglais plus haut).<br /> Merci à vous tou(te)s.
Répondre
M
Yop !<br /> Super idée, j'ai bien envie de me laisser tenter en esperant que ce ne soit pas trop poupouille :)
Répondre
L
J'en ai fait la semaine dernière - donc je ferai mon max pour prendre des photos!
Répondre
V
si j'ai bien compris ... on fait un bijou avec du relief imaginé grâce à ce qui nous tombe sous la main !!!???
Répondre
N
Excellent lien on n'ouvre pas assez les yeux...<br /> Merci pour cette info
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 479
Publicité