Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
30 septembre 2007

Une petite ratatouille ?

Recette_Mokum__ratatouille_1

Recette_Mokum__ratatouille_2

Recette_Mokum__ratatouille_3

Attention, il ne faut vraiment pas trop mélanger, sinon on perd toutes les nuances...

Les cristaux déco-ice sont disponibles en général à côté des microbilles...Pour percer les perles, tourner doucement le cure dent à l'intérieur, car on tombe sur des micro-billes qui font dévier la pointe du cure-dent. A la perceuse, percer d'un côté jusqu'au milieu de la perle, puis percer de l'autre côté, pour éviter que la mèche ne dévie pas au bon endroit.

Bon Appétit !

ISA

16058315_p


16335906_p

cette leçon en images est la propriété de son auteur, merci de respecter son travail et de ne pas en faire une copie sans son autorisation. This tutorial with images is an intellectual property of its author. Please, respect his/her work and do not copy / reproduce / translate it without his/her authorization. The journal staff  will be glad to provide you with an English translation, if needed.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ce partage ,cette ratatouillr me convient bien !<br /> mariefimo.unblog.fr
Répondre
C
tien sa donne envi de patouillé tout sa v, en plus j'ai tout ce qu'il fau , par contre les pastelle j'en ai plain de sorte diferante les quelle j'utilise ? <br /> merci <br /> <br /> heureuse d'avoir decouver votre site grace a fimo-pation un forum que j'ai decouver lundi
Répondre
S
super ce tutto le résultat est super !!! ils faudra que je le test merci de le partager avec les copinette !!! biz ;)
Répondre
N
Le rendu est magnifique, bravo. Cela ouvre de multiple possibilité et un effet different a chaque realisation, J'aime le coté surprise de cette technique. Merci pour ce joli tuto
Répondre
M
Magnifiques ténébres dans lesquels se perdre ...<br /> C'est une ratatouille très spaciale je trouve !<br /> Merci pour ton partage !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 436
Publicité