Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
19 juillet 2007

Lumière sur les couleurs de l'été

La technique du cloisonné de Christelle n'en finit pas d'inspirer nos polyméristes. Cette fois c'est Muriel qui nous en a fait la démonstration avec ce pendentif orangé un peu biscornu mais plein de charme :
CLOISONNE_ORANGE

Et Marion nous a réalisé ce collier fleuri qui s'appelle incantation estivale : il était destiné à faire venir l'été.... je crois que ca a fonctionné!
fleursestivalesgroupe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup les filles pour vos commentaires!!C'est beaucoup d'encouragements pour moi et c'est très motivant...<br /> Bisesssssss
Répondre
M
Félicitations Muriel et Marion pour ces réalisations très différentes mais pleines de charme ! J'ai vraiment envie de tester le cloisonné à force d'admirer toutes ces merveilles !
Répondre
H
Je me demande bien pourquoi mon mari s'intéresse subitement à la polymère et tout particulièrement à la technique du cloisonné !!!<br /> <br /> Bravo à toutes les deux.
Répondre
P
Bravo c'est 2 colliers sont très beau...Félicitations aux artistes
Répondre
C
Le cloisonné n'est pas vraiment mon truc, mais là, il y a un je ne sais quoi qui me fait reellement craquer !!<br /> Et le sautoir est vraiment superbe !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 479
Publicité