Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
18 juillet 2007

Abeille

canes_terminees

Matériels:

materiel

Pâte polymère: noir,jaune,blanche et transparente

Lame flexible ou cutter

Pasta machine ou rouleau

etape1

Prendre une bande de polymère jaune et une noire de part égale.

etape2

Couper chaque bande en deux et assembler les comme sur la photo ci-dessus.

etape3

Retourner la cane pour l'avoir comme sur la photo.

etape4

Former les ailes avec de la pâte blanche.

Entourer les d'une bande de pâte noire au cran 4.

etape5

Découper sur les côtés du corps un triangle.

etape6

Insérer les ailes.

etape7

Rajouter un "boudin" noir pour former la tête.

Entourer l'abeille de pâte transparente .

canes_terminees

Votre cane abeille est terminée.

Voici une plaque de polymère où j'ai rajouté cette cane pour faire un pendentif:

plaques_de_motif

Et voilà le pendentif terminé:

pendentif_bonhomme_rouge

Sabrina

Si vous voulez voir d'autres exemples allez voir sur mon blog:

edelweisscrea.canalblog.com

cette leçon en images est la propriété de son auteur, merci de respecter son travail et de ne pas en faire une copie sans son autorisation. This tutorial with images is an intellectual property of its author. Please, respect his/her work and do not copy / reproduce / translate it without his/her authorization. The journal staff will be glad to provide you with an English translation, if needed.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi aussi j ai fais une cane abeille ya de ca un bon moment deja. Je vous propose d aller y jeter un coup d oeil si vous en avez envie.<br /> sinon le rendu final n est pas mal du tout.
Répondre
J
Je voulais savoir si tu savais comment faire un collier avec le motif BN ?<br /> Si oui pourras tu m'expliquer ou nous expliquer sur ton blog ?<br /> <br /> Bvo pour ce que tu fais
Répondre
M
merci pour le tutoriel !<br /> <br /> De mon côté, je viens de faire une cane coquelicot (tuto à venir sur mon blog si ma cane résiste à la réduction, lol!), ta guêpe ira très bien avec !
Répondre
C
ah me disais bien qu'elle me disait kekchose cette cane abeille , vu que je visite souvent ton blog le mystere est levé lol <br /> en tout cas merci elle a l'air simple à réaliser pour les nulos en cane comme moi :) j'ai un leger problème au moment de la réduction ... faudrait que je prenne des cours lol !
Répondre
H
Très sympa de mélanger cette petite bête avec des fleurs! Juste une précision: c'est une GUEPE. L'abeille est marron. Avec les rayures noires et jaunes, c'est une guêpe. Peu d'importance ici mais dans la vraie vie, les abeilles sont beaucoup plus pacifiques et n'attaquent pas sans raisons. Donc inutile de s'en méfier.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 082
Publicité