Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
18 janvier 2007

lumière sur un carnet voyageur

Marie-Hélène nous a envoyé un carnet en provenance du Canada.
Elle a utilisé la technique de texture en masse pour réaliser ce calepin magnifique : chaque détail est un univers à lui tout seul.

carnet

Voici une photo plus détaillée de cette merveille , avec un lézard, un masque et beaucoup d'autres motifs :

carnet3

Marie Hélène est une artiste aux multiples talents qui nous montre régulièrement ses oeuvres sur son blog   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coup de maître pour cette première tentative ! bravo !
Répondre
S
qu'il est ce carnet!! J'adore cette réalisation, j'aimerai bien m'y risquer mais je sais déjà que le résultat ne sera pas aussi beau. quel premier éssai, super, bravo " petite Marie " !!! Sofie
Répondre
A
Je suis venue par hasard, je ne suis pas déçu, c'est magnifique!<br /> bise<br /> agnès
Répondre
F
Mais je l'avais pas vue cette merveille là !!!! Je suis époustouflée !!! C'est du génie, oui m'dame !!!<br /> Bravo MH, chapeau bas. Bises
Répondre
N
... un coup d'essai c'est un coup de maître. C'est inventif, beau, pas vu bref que des ++++++++++<br /> <br /> Biz à toutes ces artistes qui nous régalent les yeux et encore bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 479
Publicité