Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
1 septembre 2006

Résultats du challenge de l' été ...

inspirés par les vagues , le soleil et le farniente

voici les résultats du challenge de l'été :

bravo à toutes et merci pour votre participation !


carole

carole

caty et ses frivolités

caty

cécile

c_cile

jaki

challengejaki

lollie

lollie

martine

martine1

petit poucet

petit_poucet_1

susi

susi1

susi2

dorianne

dorianne

agnes

agnes3

agnes4

djéry

dj_ry

morgane

morgane

val

val2

lise

lise

domi

challengedeux

challengeun

mouna

collier_carolles_plage

maryline

P1010293

plage

bounette

bounette

steph

steph1

steph2

marie pierre

challengepdp

marie helene

entiercolliermer

nat

Photo_055_copie

dominique B

dominique_b

rendez vous dans quelques jours pour le challenge de septembre !

heurebleue

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore le cadre de CAROLE MAIS tout est super vous avez bien travaillé les filles c'est genial
Répondre
K
C'est vrai que tout est magnifique, j'ai des envies de plage après avoir admiré vos créations estivales!
Répondre
D
Ce challenge est plus qu'un succes! TOUT y est magnifique! <br /> Difficile de dire mes preferences! le superbe sautoir de Cécile, mais aussi l'adorable cadre de Carole et celui si lumineux de Nat et les magnifiques perles de Domi... je m'arrête, sinon je remplis la page!!!<br /> Merci a toi, Heure Bleue pour ce challenge et pour avoir bien voulu inclure mes photos malgre un matin de retard! Merci a Cécile et a Magali pour leurs chaleureux commentaires qui m'encouragent beaucoup. Je prepare un p'tit blog ou vous pourrez venir voir les autres! :-) ...<br /> Bises émerveillées<br /> Domi B<br /> PS: Domi, tu vois ca remarche, je peux lire PdP!
Répondre
V
Bravo à toutes c'est vraiment jolie, un petit faible pour celui de Dominique et de martine,sinon ils sont tous très chouettes !!!!
Répondre
M
Bravo à toutes pour vos prouesses d'imagination!<br /> Merci pour ces couleurs d'été dont on a bien besoin en ce moment!!!!<br /> Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 436
Publicité