Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
10 juillet 2006

un petit tour au Brésil

Beatriz cominatto

ou l'art des faux

jadebeatriz

Le Brésil est à l'honneur avec cette artiste de talent, mélant les faux à l'art des bijoux

howlita1

Tout comme des couleurs plus vives, moins naturelles avec la technique du Mokumé gané qu'elle manie à merveille

mgbeatriz

Elle nous propose un livre en Portugais

livrebeatriz

Vous pouvez retrouver ses créations  ici et son site .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
… que je n'ai pas accès aux images sur son site … !!! :( Ca donne vraiment envie d'en savoir plus !!
Répondre
H
de découvrir des artistes qui viennent d'ailleurs.Merci!
Répondre
S
J'avais déjà vu son site et je dois dire que j'ai un véritable faible pour ses bagues en mokume gane et surtout pour celles dont la structure est en forme de chevalière.<br /> Tout simplement magnifique !...
Répondre
C
j'ai cru qu'il s'agissait d'une espagnole.....oups!!!!
Répondre
C
encore merci de nous permettre de découvrir des talents européens.....c'est très beau et cela fait réver!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 479
Publicité