Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
8 juillet 2006

modeler un corps

Après la tête

Petit tuto pour modeler un corps,
des images valent mieux qu'un long discours :

Matériel utilisé :
- Fimo couleur chair
- Clay shaper / cure dent
- les mains... et de la patience

personnage1sculpture12

clay1sculpture21

polymere1

céline

cette leçon en images est la propriété de son auteur, merci de respecter son travail et de ne pas en faire une copie sans son autorisation. This tutorial with images is an intellectual property of its author. Please, respect his/her work and do not copy / reproduce / translate it without his/her authorization. The journal staff will be glad to provide you with an English translation, if needed.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
le machin blanc comm tu dit c'est un boudin de fimo entouré autour du fil de fer.<br /> Les mains : tu remets un morceau de pate au bout du bras ou tu peux faire la main à part et l'attacher ensuite au bras en "soudant" la fimo. Je ne sais pas si je suis clair...<br /> N'hésitez pas à m'envoyer un mail : celinemazureau@yahoo.fr
Répondre
H
1.C'est quoi le machin blanc qui entoure le métal.<br /> pas de l'alu, je suis certaine. Alors quoi , je donne ma langue au chat!<br /> 2.Euh! autre question les mains s'attachent comment? Tu laisses un bout de fil métallique au bout du bras?
Répondre
H
...de la patience c'est sur mais aussi beaucoup de talent, bravo pour ce tuto!
Répondre
C
pour économiser la pâte... il est possible d'entourer le fil de fer avec du papier aluminium, puis de recouvrir avec la pâte .<br /> Merci Céline pour ton tuto.
Répondre
A
Quel boulot en tous cas, cela demande beaucoup de patience, merci pour le tuto !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 290
Publicité