Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
16 juillet 2005

Bijoux de musées à faire soi-même

                       Vous aimez les bijoux qui sortent de l'ordinaire et vous aimez l'Histoire ?

bijouxmusee

Ce livre vous apprendra à vous inspirez principalement des tableaux des Musées pour créer.
Ou, comment, à l'aide de pâte polymère, de tessons de bouteilles, de pierres diverses, obtenir broches, colliers ou boucles d'oreilles capables de "rivaliser" avec des bijoux vintages
Moi, c'est LE livre qui m'a amené à la pâte polymère et maintenant, côté bijoux, je "frime" à moindre frais"
Bygotha/Nicole

à acheter

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Clo, je viens de l'acheter, je l'ai commandé à la fnac, je l'ai reçu en moins d'une semaine.
Répondre
C
après avoir lu les commentaires, c'est vrai que ce livre a l'air intéressant, je me suis renseignée; déception, ce livre est épuisé! parait-il sous un autre éditeur ou une autre couverture?
Répondre
Y
Un livre génial, plein de bonnes idées
Répondre
D
chipie si tu cliques sur acheter là, tu as les références du livres, <br /> dominique
Répondre
C
pourrais je avoir les references du livre: bijoux de musées a faire soi-même merci
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 479
Publicité