Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
23 septembre 2016

Challenge d'inspiration: La Vague

Je dois avouer que je suis très émue et super heureuse de vous présenter les 22 créations du challenge inspiration: Vague que j'ai lancé en juin dernier.

Les créatrices se sont surpassées dans leur originalité pour capturer une, ou des vagues, sous toutes leurs formes. 

J'ai eu le plaisir de découvrir chaque création une à une et je suis vraiment admirative devant les différents talents et créativités qui en ont découlés.

Je vous laisse admirer...

 

L'atelier de Jancydol

genevieve_dolosor

La récré de Sylvie

la_recré_de_sylvie

Krissobe

krisobe

Alabalabijoux

luciana

Isabelle J

isabelle_jolly

Fakou

fakou

Choune BL

christelle_buisson

Ann'Co

anne'co

Sourcelline

anne_marie_sourceline

Patamosaïc

mylène_patamosaic

BullaVéro

veronique bullavero

Veesuel

veesuel

veesuel2

Nyfafimo

nyfafimo

Atelier de Norma

norma

Oeufories

francine

Fleur de Lune

fleur de lune

Lila Rêve

lilareve

Le monde de greenyy

chevre_catherine2

Valentine's Dreams

valentine

Danielle

christophe

Création my way

wave

Un grand merci à toutes les participantes pour avoir fait de ce challenge (que j'ai concocté avec beaucoup de plaisir) un vrai succès créatif! 

Très bonne création à tous :o)

 

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toutes ces créations sont superbes, c'est vraiment épatant de voir cette si jolie diversité avec un thème. Bravo à toutes les participantes et merci de ravir nos yeux!
Répondre
Y
c'est super jolie chacune son imaginaire sur l'idée de la vague <br /> <br /> j'espère que il y aura d'autres concours surtout voir les idées nouvelles<br /> <br /> <br /> <br /> moi yasmina!! je vous félicite toutes
Répondre
D
C'est vraiment magnifique!
Répondre
H
Challenge qui a su faire sortir de vos cerveaux créateurs des merveilles. BRAVO à chacune.
Répondre
C
Toutes les vagues, chacune dans leur style, sont magnifiques. Chapeau bas mesdames !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 534
Publicité