Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
25 août 2016

Plus que 25 jours pour participer au challenge "Vague" de Parole de Pâte!!!!

Allez, allez, secouez vos petites cellules grises (merci Poirot) et participer au challenge "vague", rempli de fraicheur!

Il est encore temps de sortir de vos sentiers battus et de créer quelque chose de différent (ou pas) dans le style de votre choix.

N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 20 septembre pour m'envoyer les photos de vos jolies créas.

LA VAGUE

vague1

Consignes :

Les photos  de vagues sont là pour  vous servir d’inspiration… En vous  basant sur ces sources d’inspiration et votre imagination, vous pouvez créer une sculpture, un objet (décoratif ou utilitaire), ou un bijou.

Votre création peut être réalisée à l’aide d’une canne, d’une surface plate, d’une texture, d’un bas relief, ou  d’une sculpture.  Vous pouvez jouer sur les effets de surface, ou de matière grâce à de la peinture, de pastels, de microbilles, d'éclats de verre, de strass, des paillettes et des perles.

Le style peut être réaliste, stylisé, moderne, ou fantaisiste, mais DOIT représenter UNIQUEMENT UNE OU PLUSIEURS VAGUES, à l'état pur... SANS aucunes autres additions décoratives.

Seuls sont INTERDITS : les décalcomanies, les transferts,  les sérigraphies, les décopatchs, les photos, les dessins, ou les textures de vagues déjà toutes faites (je ne sais pas si cela existe, mais on ne sait jamais ;o)

Les couleurs doivent rappeler les tons de la mer (de la mer du Nord aux mers du sud, à vous de choisir) MAIS  comme dans la langue française j’ai ajouté une exception à la règle :  le TOUT blanc  ou TOUT translucide est accepté. (Mais pas obligé hein ?!)  Bien sûr, vous pouvez utiliser le blanc et le translucide dans vos vagues comme bon vous semble.

vague2

Les photos d’inspiration ont été épinglées depuis Pinterest… Pour voir les originaux  et leurs sources/auteurs/infos, ainsi que d’autres photos de vagues,  vous pouvez vous rendre sur mon album  Pinterest créé pour ce challenge  ici

J’espère que ce thème vous inspirera et que vous serez nombreux à y participer.

vague3

Vous avez jusqu’au 20 septembre pour m’envoyer une photo* de votre création à florence@creationmyway.com

(photo de maximum 300K, sur fond blanc (de préférence) ainsi que l’adresse de votre blog/site).

vague4

Rappel : Votre participation ne devra pas être postée sur votre blog avant le vendredi 23 septembre 7H00, date de parution du challenge.

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bon comme d'habitude, j'ai commencé mais pas fini, je suis à la bourre tant pis...
Répondre
B
Moi aussi j'ai envi de participer à ce challenge. Ce sera le premier, j'ai quelques idées mais pas facile de les réaliser.<br /> <br /> A+<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Comment ne pas adhérer !<br /> <br /> Moi qui aime tant ... le bruit des vagues !<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Je note la date,<br /> <br /> avec bien sûr une immense envie de participer à ce thème qui me parle tant...<br /> <br /> Anne (Le bruit des vagues)
Répondre
C
Il ne faut rien garantir! Le tout est vous dépasser, et de vous amuser tout en sortant de vos sentiers battus...Mais vous pouvez jurer contre moi quand c'est dur! (Je sens que je vais avoir les oreilles qui chauffent)! PTDR Bonne créations!!! Bizbizz
Répondre
F
Super idée!!Les images choisies pour nous inspirer sont top.Par contre ca reste un sacré challenge.Je vais essayer pour mon premier mais je garantis rien😜Bon patouillage à toutes et tous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 534
Publicité