Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
27 mai 2016

Interview pour le nouveau livre d'Audrey Muguet

J'ai le plaisir de vous présenter le nouveau livre d'Audrey Muguet (alias Little Red's Creations) " Bracelets breloques en pâtes polymère".

Pour marquer le coup de la sortie de son livre rempli de bonne humeur, de couleurs chatoyantes et de jolis projets créatifs, Audrey a eu la gentillesse de participer à mon interview ^^.

61OrEFa6JLL

Tout d’abord  Audrey, merci d’avoir accepté  de jouer le jeu et de répondre à mes questions (hors sujets)

Commençons par quelques questions (à  la « Freud ») pour mieux te cerner.

  • Quel genre d’enfant étais tu et quelle adulte es-tu devenue ?   (Installe-toi sur le divan et dis-nous tout) 

 J’étais une enfant très sage, discrète et très peu sure de moi ! Maintenant !? Je ne suis plus sage du tout !

  • As-tu gardé ton âme d’enfant ?  (reste sur le sofa et ferme les yeux ;o)

 Bien sur ! Mais autant que je l’aurai espéré ;-)

  • De quoi as-tu le plus peur ?  (Rouvre les yeux, maintenant !)

De perdre un de mes enfants …

  • Quelles sont tes trois couleurs préférées  (par ordre de préférence) ?

 Bleu, noir et violet.

  • Es-tu une touche-à-tout ou plutôt fidèle à une discipline créative à la fois?

Je touche à tout, je me disperse sans cesse, je ne m’arrête jamais.

bracelets-breloques-en-pare

Bon, maintenant rentrons dan le vif du sujet

  • Pourquoi la pâte polymère ?  Quand et comment (ben oui, on veut vraiment tout savoir) as-tu découvert ce matériau magique ?

J’étais enceinte de mon numéro 2, au lit suite à une sciatique et je regardais des vidéos sur youtube. J’ai vu des petits tutos de gourmandises et j’ai trouvé ça « trop chou » ! J’ai sauté le pas et je me suis acheté de la pâte pour le fun et vous connaissez la suite … ;-)

  • Quelles sont tes meilleures sources d’inspiration ?

 Tout ! Internet évidemment, les boutiques, la nature etc etc… Tout me fait penser à un moment ou un autre à un loisir créatif à faire (on en parle des textures home made hein :D ).

  • Comment en es-tu arrivée à écrire un livre ?

Emmanuelle Prot, mon éditrice m’a contacté. J’ai hésité, j’avais super peur ! Mon mari m’a dit que si je le faisais pas j’allais le regretter … Il avait raison :o)

  • Quelles en sont les particularités ? (qu’est-ce qui différencie ton livre ?)

 Il est coloré et donne la pêche ! J’adore ces petits bracelets qui font un léger bruit quand on bouge. Il est très bien expliqué pour les plus novices, détaillé au maximum de ce que l’on peut.

  • Quel projet (dans le livre) t’a donné le plus de fil à retordre ?

 Hummmm je ne m’en souviens plus, ça remonte hahaha.

  • Pendant l’accouchement de ton  livre, as-tu rendu ton entourage complètement fou ?  (Sois honnêêêête !)

 Pas trop non. Mon mari à souvent dû gérer les enfants plus que d’habitude mais ça a été. Il est super patient de toute façon :D

  • Quel est TON projet préféré ?  Et pourquoi ?

C’est le bracelet avec les feuilles … C’est le premier de ce genre que j’ai créé.

bracelets-breloques-en-pate-polymere

 

  • De quoi es-tu la plus fière ?

Dans mon livre ? De tout ! C’est juste super angoissant à faire, mais ça te le sait.

  • Es-ce qu’il y a un AVANT et APRES la sortie du livre ?  (Réinstalle-toi confortablement sur le divan)

Non ça ne changera pas ma vie. La seule chose qui m’émeut vraiment, c’est de voir la fierté de mon fils quand on en parle (numéro 2 et numéro 3 sont trop petits).

bracelets-breloques-en-patere

Une dernière question

Pourquoi devrions-nous courir chez le libraire ou commander en ligne ton livre ?

(Lève-toi du divan, sors tes pompons  et déchaine-toi…Tu l’as méritée !)

Parce que s’il ne vous correspond pas, il fera forcément le bonheur d’un de vos proches !  Et parce que je suis une jeune femme super sympa hahaha.

1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à vous toutes, je suis très touchée par vos mots.
Répondre
I
Whaouh ! bravo Audrey et jolie interviewe !biz :)
Répondre
S
Bienvenue au bébé et félicitations à Audrey. La couverture donne envie d'en découvrir plus...
Répondre
I
Félicitations Audrey pour ce beau livre plein de peps que j'ai hâte d'avoir dans les mains <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Chouette interview plein de bonne humeur comme la couverture du livre d'Audrey. Un livre à inscrire dans mes livres à acheter.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 534
Publicité