Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
19 juin 2015

Bonjour,

 

Le 14 Juin 2005 paraissait le premier article de Parole de Pâte.

En 10 ans, le Petit Journal de la Polymère, c'est

Six millions huit cent quarante cinq mille huit cent deux visiteurs : 6 845 802

Dix huit millions sept cent trente quatre mille deux cent quarante deux pages vues : 18 734 242

41422 Commentaires

17 338 Photos

2033 Abonnés

1950 Messages

194 Pages

32 Chroniqueuses

Et des centaines de rubriques, de tutos, de trucs et astuces etc. etc. ...

Le premier tuto nous apprenait a faire un cœur.

Alors pour  fêter l'anniversaire de Parole de Pâte,

le groupe CréationFimo a décidé de consacrer son challenge de juin aux cœurs.

Les voici

 

Nyfafimo

Fanny

 

Création My Way

Florence

 

BéaPatenkor

 

Bea

 

Giny-LB Créations

 

Giny

 

Maïlys - La Secouée du Bocal

 

Maïlys

 

Amarena

Amarena

 

MiniBulle

MinibulleCreation_anniversairePdP

 

LilaRêve

 

Lilareve

 

Agnès M

Agnes

 

Perlicoti Perlicota

Canou

 

Maryy

Maryy

 

Feux de Paille

challenge anniversaire PDP

 

En dix ans, cela fait beaucoup de chiffres, de photos;

de pages, de commentaires, de plaisirs, de sourires,

d'expériences, d'apprentissages ...

La liste n'est pas exhaustive !

Mais surtout, tout cela n'existerait pas sans vous.

Sans vous tous qui jour après jour, nous lisez et êtes fidèles à notre journal.

Merci à vous tous, chers lecteurs et lectrices de Parole de Pâte.

---------------------------------------

merci Maryy pour ce super article, et tous ces coeurs 

ça encourage à continuer, 

le compteur n' ayant été installé qu'après quelques années, je 

pense qu'on dépasse largement le chiffre indiqué , 

 

par contre 32 chroniqueuses inscrite oui certes , mais actives non

c'est mon souhait pour les années avenir,

avoir 

des chroniqueurs-euses actifs-ves (avec plein d'idées comme toi Maryy )

des tutos originaux, des articles pleins de peps 

donc si ça vous intéresse ..............

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ce blog ! Petite Fimoteuse du dimanche, je me précipite souvent pour regarder, déguster des idées en me disant à chaque fois que... un jour j'y arriverai !<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles choses, c'est toujours un bon moment !<br /> <br /> Continuez...
Répondre
A
Belles réalisations. Coup de coeur pour la bague blanche au petit coeur rouge. Bon anniversaire à PDP que je consulte régulièrement depuis mon île de La Réunion. Longue vie !!
Répondre
F
Ma participation au challenge est de dernière minute, mais je souhaitai rendre hommage à ce journal, grâce auquel j'ai beaucoup appris et apprend toujours, découvre chaque semaine de nouveaux artistes, et ai eu parfois l'honneur de figurer à la une!<br /> <br /> Merci PdP, longue vie!
Répondre
L
Ma Bible! C'est à cause de PDP que je suis complètement polymeraddict (5 ans)!! Heureux anniversaire
Répondre
M
Un joyeux anniversaire à PDP .Une vraie mine d'or à qui je dois d'être devenue accro à la polymère et je n'ai pas l'intention de me sevrer....<br /> <br /> Merci à celles qui l'ont créé et à celles qui le font perdurer .( et je rajoute un coeur pour toi Dominool !<br /> <br /> Et que la fête continue !!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 479
Publicité