Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
14 juin 2005

Bienvenue

Bienvenue sur le blog "Parole de pâte"
* Petit journal de la polymère


Qui a pour but de faire connaître l'argile polymère par des passioné(e)s, il est également le lien avec le forum Creationfimo sur Yahoo et le site Plastic art, nous voulons faire de ce blog un journal vivant avec des mises à jours régulières, des nouveautés sur les manifestations, les créations de plasticien(ne)s francophones et européen(ne)s et bien d'autres choses encore .....

* Si vous souhaitez participer à cette aventure, et devenir auteur sur ce blog, n'hésitez pas à nous en faire la demande, de même vous pouvez nous faire part de vos idées, envies ou questions en déposant un commentaire sur cette page un mail nous est automatiquement envoyé.

à bientôt

bannierea

banniereb

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je ne connaissais pas ce travail ,apparemment beaucoup de patience et de couleurs<br /> <br /> bravo ++
Répondre
M
je viens de faire un bon dans le temps en reparcourant parole de pâte... que de créativité et d'ingéniosité durant toutes ces années... et puis pas de limites au niveau de l'imagination... les artistes font toujours plus loin... aussi dans 3 jour ce blog aura 5 ans... c'est merveilleux et je vous souhaite par avance un joyeux blogiversaire...<br /> <br /> une fidèle lectrice depuis tout ce temps (même si je ne marque pas toujours des com, j'apprécie toujours autant...)<br /> <br /> longue vie à vous...
Répondre
G
je viens de faire un premier stage de fimo......j'ai adoré!!!!!la seconde partie ne sera que dans 15 jours....en attendant je me suis amusée à façonner des perles et boutons..je voulais savoir si il faut absolument cuire ces petites choses dans la journée même ou bien peut -on attendre et combien de temps et dans quelle condition? merci pour vos réponses et bravo pour votre blog
Répondre
C
Tout d'abord un grand bravo pour ce blog, il est magnifique et ultra complet! Je ne sais pas comment je suis tombé dessus, mais il m'a fallu deux jours pour le parcourir entièrement!<br /> C'est un véritable plaisir de survoler toutes les créations publiées, et sa me donne beaucoup d'idéees!<br /> Je ne fais pas des choses aussi merveilleuses que celles présentes dans ce blog, mais si vous êtes interessés(ées)je peux vous envoyer des photos, il suffit de me dire!!!<br /> Sur ce, encore bravo à tous et à toutes et que l'inspiration fimophilienne ( j'invente des mots!!! ) soit avec vous!!!
Répondre
T
Bonjour à vous,<br /> <br /> je viens d'avoir un site pour les traductions. Je voulais aider certaines personnes qui vont sur les sites anglais. Le site est " freetranslation.com"<br /> J'espère que ça pourra aider certaines!!!!<br /> <br /> Votre site est une vraie bible pour moi, merci.<br /> <br /> mMrtine
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 940
Publicité