Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
29 juin 2005

Faire un coeur

 

Comment réaliser un petit heart1 tout simplement



dvc013562

Commencer par façonner  une boule

dvc013643  roulez la dans vos mains

dvc01358 avec votre index creusez légèrement le milieu en gardant bien l'arrondi des cotés       (comme une cacahuète)

dvc013652 Coupez en diagonale

dvc013611
à 1/3 des extemités

dvc013661 retournez un des morceaux

dvc013702
assemblez les 2 morceaux , lissez pour effacer le milieu, éfilez la pointe,

en modifiant l'angle de la coupe, vous obtiendrez des formes différentes

A vous de Créer ....

* si vous avez des astuces.... laissez nous un message Merci

Ginie


cette leçon en images est la propriété de son auteur,
merci de respecter son travail et de ne pas en faire une copie sans son
autorisation.

This tutorial with images is an intellectual property of its author.
Please, respect his/her work and do not copy / reproduce / translate it without his/her authorization.
The journal staff  will be glad to provide you with an English translation, if needed.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super simpa comme technique, je vais l'essayer! Pour réaliser mes coeurs j'utilise une technique que l'on trouve sur Polymerclaycentral : on fait une boule, on appuie avec son pouce sur une des extrémités pour réaliser un bombé; Ensuite on prend une règle pour réaliser le creux du coeur. Voili Voilou !
Répondre
T
Ginie ! tout simplement géniale ta façon de faire des coeurs ! et bien plus simple que ma méthode ... <br /> Dès qu'il fait moins chaud je teste et je te dis ce que j'en pense !<br /> Merci de m'avoir enseigné quelque chose de nouveau <br /> Véro - Tewee
Répondre
C
Merci beaucoup Ginie !!<br /> Super technique, je ne connaissais pas du tout. Promis je la teste dès que possible.
Répondre
L
J'ai appris quelque chose : je ne connaissais par cette technique pour obtenir un joli coeur ! Merci !<br /> Lydie
Répondre
P
rien en vaut les photos pour piger une technique!<br /> merci!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 018
Publicité