Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
18 juin 2015

Pluie d'étoiles

"....sous une pluie d'étoiles,

puisque c'est toi que j'aime..."

Chanson interprétée par Cindy Daniel

 

Serais-je d'humeur romantique aujourd'hui?

Pourquoi pas après tout?

Il faut dire que...

quand l'or et le noir se rencontrent sous les doigts de Nina,

quand elle marie la lumière à la nuit,

les étincelles deviennent feu d'artifice devant nos yeux,

une vraie "lluvia de estrellas"

comme elle le dit dans sa langue maternelle...

De quoi nous faire rêver non?

11216839_857631784274618_3795320694463088851_n (2)

 

Je vous laisse aller voir sur sa page FB

pour vous en mettre plein les mirettes ;-)

Niná Studio

Niná Studio. 774 likes · 7 talking about this. Creamos hermosos y únicos accesorios, elaborados con Arcilla Polimérica, utilizando metales, tinas y...

https://www.facebook.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> C'est sublime !<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> Bravo à Nina<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
H
Bravo tu le mérites Nina! On dirait des perséides !
Répondre
N
Chers amis beaucoup, beaucoup de remerciements parce que pour vos votes mon bracelet noir est le favori de la semaine remportant le CDC.<br /> <br /> <br /> <br /> Câlins et bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Nina
Répondre
M
Bravo Nina pour cette jolie mise à l'honneur.
Répondre
P
Félicitation, c'est un très joli bracelet :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 479
Publicité