Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
26 février 2015

C'est qui la chouchoute?

Tous les enseignants le savent, en janvier-février, c'est l'heure des conseils de classe (enfin... les profs feignasses qui bossent en semestre histoire d'avoir une session de conseils de classe en moins dans l'année donc moins de boulot***)

 A la rentrée, je vous avais déjà parlé de Marykot, la première de la classe...Rappelez-vous, je vous avais même montré une de ses copies que j'avais sauvée in extremis du broyeur à papier...Nan, ça ne vous revient pas? Regardez ICI alors. 

Là, j'ai piqué la clé du coffre de la proviseur de CREATIONFIMO et j'ai mis la main sur son bulletin semestriel...

Décidemment, son prénom devrait bientôt entrer dans le dictionnaire des synonymes du mot perfection !

Regardez plutôt!

 

Capturer

 

Eh oui! MARYKOT, c'est notre chouchoute à nous! Et si ce n'est pas déjà le cas, je suis sure qu'à partir de maintenant, elle sera la vôtre aussi ! Pour vous convaincre, si ce bulletin ne suffit pas, voici sa magnifique dernière création. L'excellence à l'état pur qu'on vous dit!

pendentif_rondkato

A bientôt!

***Amis enseignants, pas taper, je suis une collègue qui pratique et enseigne l'autodérision à chaque cours... c'est donc une blagounette...(quoi que... ^^ )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent article, c'est un régal de te lire Emilie.<br /> <br /> Et ce pendentif est juste PARFAIT, bravo Marykot !!!<br /> <br /> (ah mince je viens de voir qu'on a formulé exactement la même chose avec Allison, bon tant pis hihi)
Répondre
A
Ce pendentif est effectivement PARFAIT !!!! Bravo Marykot quelle maîtrise !!!!. Et bravo (encore) à Emilie pour sa créativité sur ses articles, c'est un régal de te lire.
Répondre
D
Quel bulletin élogieux et amplement mérité, merci pour tes créations toujours sublimes Marivonne et merci à PdP pour cette actualité polymeriste
Répondre
C
Bravo Marykot !! ;-) et chapeau à Emilie pour son article !
Répondre
H
Bravo à l'élève Marikot pour son bulletin franchement très mérité et pour son titulaire qui l'a bien décrite!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 479
Publicité