Nan, je vous rassure, je n'envisage pas une reprise du célèbre tube de Jordy « Alison ». Mais si, souvenez-vous ! C'était en 1992 (ça ne nous rajeunit pas!) et le petit Jordy chantait :

« J'ai le coeur qui sonne Alison
Et je l'aime, et je l'aime
Elle est câline comme Marilyne
Et plus coquine que Caroline
Plus rigolote que Charlotte, oh la la
Alison, c'est ma copine à moi
Alison elle est câline et plus coquine »

La rédaction des articles présentant le coup de cœur des membres de Créationfimo est toujours un moment excitant. Comment mettre en valeur la création élue et son auteur ? Certaines créations inspirent, d'autres un peu moins... certaines créatrices inspirent, d'autres un peu moins...mais peu importe, il FAUT mettre en valeur le choix des membres du groupe! 

Mais pour moi aujourd'hui, aucune difficulté parce que la personne que je vais vous présenter est MA copine ! Et MA copine à moi, c'est Lili !

Et la petite Alison, elle peut aller se rhabiller, aller se voir chez les Grecs et retourner chez sa mère parce que la meilleure copine, ben c'est Lili ! Ok, ok, je ne suis objective, et je m'en fiche ! (Nananananèreuh!j'ecris qu'est ce que j'veux d'abord!)  En découvrant sa création ainsi que son blog, vous comprendrez pourquoi cette semaine les choix se sont tournés vers elle.

Elle est humainement aussi lumineuse que ses bagues...Elle est aussi belle que tous ses bracelets...Elle aussi secrète que tous ses trop rares colliers... 

Bref, c'est plus fort que moi mais je ne peux m'empêcher de reformuler les propos de Jordy qui s'est indéniablement planté de copine... (vous pouvez chanter en même temps, ça colle avec la mélodie!) 

« J'ai le coeur ravi ma p'tite Lili
Et je l'aime, et je l'aime
Elle est très belle comme Isabelle
Et bien plus marrante de ma tante
Plus baroudeuse et un peu chieuse, oh la la
Ma Lili, c'est ma copine à moi
Ma Lili, elle est terrible et pis c'est tout »

La preuve avec sa création élue coup de cœur de la semaine : un big bangle tout léger (sa marque de fabrique) réalisé grâce à une cane Kaléidoscope faite à l'arrache (oui, oui, on a le droit d'être jalouses de filles qui réussissent des trucs à l'arrache...)

lili 

Je n'ai qu'un mot (enfin, non plusieurs, un mot, ça ne suffit pas) : Allez découvrir son blog si vous ne la connaissez pas, admirez son travail et VIVE LILI

@ la semaine prochaine pour le prochain coup de cœur !