Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
16 mars 2012

Des mélanges

62805355

Chaque polymériste qui se respecte sait qu'il y a un moment dans sa vie où il faut tenter des expériences.

Comme les femmes enceintes qui testent le mariage cornichons/pâte à tartiner, les enfants qui préfèrent manger leurs haricots verts arrosés de yaourt (vous conviendrez que l'important c'est que les légumes soient dans l'estomac), les mélanges hasardeux pour un repas du dimanche soir avec ce qu'il reste dans le frigo ... nous autres, créatrices & créateurs, courrons parfois à la catastrophe en pratiquant des choix douteux quant aux matériaux utilisés.

Qui n'a jamais essayé le multi-couches avec encre, paillettes et tutti quanti sur une dizaine d'étages ? Personne ? Serais-je la seule qui ose l'avouer ? Je suis certaine que vous possédez une création immontrable au fond de l'un de vos tiroirs ! ;-p

Marie, dans son atelier créatif, assure grave avec ses mariages d'encre, de feuilles de métal et de pearl ex. Je suis certaine qu'elle nous cache aussi des choses dans un meuble ! :-)

Fimo-1138p

Fimo-2776

Fimo-2792

Pour le fun, voici deux mélanges ratés mais totalement tordant : un "mariage" franco/coréen et un mentos/coca. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'avoue, j'essaye un peu tout et n'importe quoi, avec plus ou moins du succès, (les moins sont planqués)c'est comme ça que je me suis rendu compte qu'en vernissant ma patte et en la mettant une deuxième fois à cuire j'ai obtenu une sort de vitrification intéressante, PS quelle maîtrise
Répondre
L
elle font peur les dames de la chanson...heureusement les bijoux son trés réussis ^^
Répondre
B
j'aime tes créas, Marie, notamment ton collier lentilles bleu irisé! et ici que de belles expériences!<br /> <br /> béatrice
Répondre
C
J'aime beaucoup ce que fait Marie, ses "expériences" donnent vraiment de jolies créas.
Répondre
L
C'est vrai que tous ces mélanges donnent de très jolis résultats et de très belles couleurs irisées !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 479
Publicité