Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
15 mars 2012

Souvent on se creuse la tête...

.... pour savoir comment monter un bijou.

On fait des perles, on fait des perles, et après ?

L'idée de montage originale ne vient pas sous les pas d'un cheval !

Quand par exemple on fait un stage avec une polymériste de talent qui vous livre sa technique d'imitation de perles au chalumeau.... (au fait tout le monde sait ce que c'est qu'un chalumeau ?....*)

Bon, et qu'en plus on réussit à faire de superbes perles sous sa direction....

Qu'est-ce qu'on en fait ?

Comment on les met en valeur ?

Epineuse question !

Quand une aventure comme ça m'arrive, généralement je me tourne vers Crème : elle a une façon déconcertante de traiter simpement les questions embarrassantes.

collier_chalumeau

 

 

Prendre un fil et enfiler des perles dessus tout simplement !

Fallait y penser !

 

 

 

* Un chalumeau comme chacun sait, c'est un dromaludaire à deux bosses.....

Euh... et la polymériste de talent qui fait des stages d'imitation de perles au chalumeau, c'est Sylvie Péraud, bien sûr ! Mais vous le saviez aussi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
certaines personnes ont ctte facilité... quelle chance!!
Répondre
M
les perles au chalumeau sont bluffantes .... et le collier superbe ! BRAVO Creme<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Et ce qu'on ne dit pas, car je l'ai découvert lors de ce stage, c'est sa générosité, elle vient vous tirer d'embarras quand vous êtes dans la m...gadoue! Crème tu portes bien ton nom! (mais on te l'a surement déja faite celle là!) J'ai apprécié en tout cas!
Répondre
N
Muy bonito, es que la mezcla me recuerda a los helados con caramelo, me encanta!
Répondre
E
Même souci aussi... mais comment diable vais-je les monter! Merci pour cette nouvelle inspiration.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 082
Publicité