Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
5 juillet 2018

CTN Polym'Air De Rien: la mosaïque

Bonjour à tous !

Nous nous retrouvons auourd'hui pour partager avec vous notre dernier Creuse Ton Neurone. Vous devinez le thème ?

 

Attention... Top !

Je suis un art né en Mésopotamie il y a environ 6000 ans, très utilisé de l'Antiquité à la Renaissance.

Je suis un assemblage décoratif de pierres formant motifs ou figures.

Je suis une technique que l'on peut reproduire en argile polymère.

Je suis, je suis ?

LA MOSAÏQUE 
!

 

Voici les jolis cailloux bijoux de nos artistes...

 

Fakou

parure10

 

Danielle37

compo_12

 

 

Fleur de Lune

collie10

 

Mylene 

df2d9e10

 

 

CapricesdeMarianne

mosaik11

 

 

Desirdeperlesfimo

p6170916

 

 

Sandrine

dsc00510

 

LaPate a Tatanne

dscf0110

 

 

 

A bientôt pour de nouvelles créations !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravoooo !!! Avec un gros faible pour l'oiseau de Daisy !!!!
Répondre
S
Félicitations, vous nous montrez une fois fois qu'on peut faire de magnifiques choses avec la polymère.
Répondre
A
Super ! Bravo les filles !
Répondre
S
Bluffant ... bravo à toutes
Répondre
S
C'est bien joli et très réaliste ! bravo les filles !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 534
Publicité