.... que ça fait un moment que je ne vous ai pas raconté ma vie !

Et j'entends vos questionnements inquiets (mais alors, mais qu'est-ce qu'elle devient ? Quelqu'un a des nouvelles ???.... (ben oui on peut rêver !)

Figurez-vous que je travaille dûr moi madame, et que j'envisage même de m'agrandir !!! (enfin, d'agrandir mon atelier, parce que pour ce qui est de ma personne, c'est râpé depuis un bout de temps !)

J'attends le menuisier qui doit venir poser de toutes nouvelles fenêtres dans un nouvel espace jusqu'alors inoccupé et ensuite je jouerai du placoplâtre et du parquet prêt-à-poser-en-un-clin-d'oeil-même-que-ça-fait-clic-quand-on-le-met-komifô !

Et surtout mon doudou qui sait s'improviser plombier à ses heures va m'installer un truc de OUF !!!! - non, pas des cacabinets, un peu de poésie je vous prie !-, encore mieux : un évier avec l'eau courante !!!!

Ben oui parce que figurez-vous que jusqu'à maintenant, pour ce qui concernait l'eau dans l'atelier, ça ressemblait à ça :

 

porteuse_deau

 

Bon, sauf l'air Corse... et la robe !!!  .... mais pour ce qui est de cette dernière,  j'ai commandé la même à Medusa et elle est en train d'étudier la question !!!

N'est-ce pas Medusa ? ;-)