Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
4 octobre 2011

le marron ...

Le marron a ses détracteurs et ses adeptes ... apparemment beaucoup d'adeptes si on en croit la participation massive des membres de Créationfimo à ce nouveau challenge couleur ...

Je vous laisse apprécier :

Céline

 tout de cuir

Tewee

CO0111

 

Ysseym

 

Hermine

 

Gaelia Cecilia

 

Val de Villard

 

Clara

 

Marie-France

 

Féeline

 

Giny_lb

 

Jo Sabre

 

Nonofimo

 

carolpazos

 

roselyne

 

Virgicreation

 

Jo.Ana

 

Anne le bruit des vagues

 

Pluie d'Opale

 

Corinne M

 

Fancy Puppet

 

Vefa

 

Flo M

 

Sandrecreation

 

Bijoux de Bull

 

Creation my way

 

Mimi Pinson

 

Domitsu

 

Maerys

 marron_marron_challenge

Amarena

 

Geneviève D

 

Ouedd

 

L'art à moi

Kreakat

tranche-de-pain-de-fimo

Maryy

 lentillesmarron

Nadège

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est dingue combien il y a de possibilités d'interprétation d'un thème si basique que Marron !! j'ai l'impression que je ne verrais jamais les limites de la polymère grâce à vous toutes. Bravo !<br /> Un petit coup de coeur pour Creationmyway !<br /> biz
Répondre
Y
Fantastique! de trés belles choses et j'aime tout!!!!!!!Je me suis fait un stock de fimo, va falloir que je m'y mette, mais avant d'en arriver à ce résultat! Félicitations à toutes j'en ai plein les yeux.
Répondre
L
oauhh, il y a eu de la participation a ce theme. Moi je me regale en regardant toutes ces créas. Bravo les filles.
Répondre
M
De superbes créations ,plus belles les unes que les autres bravo!!à toutes
Répondre
C
tout est superbe bravo à toutes
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 082
Publicité