Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
9 février 2017

qu'avez vous pensé de votre mois...?

Dites moi, qu'avez vous pensé de votre mois de janvier?  Long? Froid? Humide? Trés hivernal? ...

J'en connais une qui a jugé son mois de janvier joli, si joli qu'elle le compare même au joli mois de mai.  

Incroyable et pourtant...

C'est le cas de Ptitbout avec son bracelet réalisé suite à un stage avec Olga Nicolas.

Pour connaître le comment du pourquoi, c'est par ici 

image

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Is there a tutorial I could purchase for this style of bracelet? It's BEAUTIFUL!!!!
Répondre
C
Un gros bisous à vous toutes pour vos adorables mots !!! Progresser dans la polymère est mon maître mot ! Depuis 6 ans j'ai découvert un univers merveilleux et j'espère bien que ce la va durer encore longtemps <3 Encore Merciiiiiiiii
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Sublime ! quel beau bracelet !<br /> <br /> j'adooooooore<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> janvier fut bien long et trop court à la fois ! LOL<br /> <br /> Trop froid et le temps de rien ! mdr<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
H
Bravo! Bien mérité. Cette création m'a particulièrement plue
Répondre
M
Bravo pour cette mise à l'honneur, ton bracelet et ton travail le mérite ! biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 903 902
Publicité