Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
5 juin 2009

coup de coeur du jeudi

yeux_coeurs_12689

Pour éviter certains commentaires injustifiés, je pense  par manque d'informations, 
nous vous rappellons ( comme indiqué dans l'éditorial qui regroupe tout
ce que vous devez savoir sur le fonctionnement de ce blog ici )

que le choix des  coups de coeur du jeudi se font  par votes secrets envoyés
à Gadouille parmi toutes les créations présentées dans la semaine
sur le  groupe créationfimo (berceau du journal !!)

donc, c'est évident vous retrouvez souvent  les  mêmes  personnes à l'honneur........
rien ne vous empêche vous aussi de venir nous rejoindre
pour papoter polymère  et autres et tenter   aussi
votre  chance ........ démocratiquement bien sûr !!!!
logo_fille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très Jolie Travail!!!<br /> <br /> www.valeucreations.com<br /> Le site d'artisanat brésilien créations fait main.<br /> <br /> Sur mon site il a <br /> des tongs pour tous les gôuts, <br /> colliers avec macramé et graines,<br /> vetements crochet<br /> sac plage/ville
Répondre
I
je saisje me repete un peu ou alors je bug je voudrais savoir comment faire pour vous montrer un peu de ce que je fait en fmo mais voila je sais pas et lorsque je tape contact ca mouvre mon outlook office mais vu qu'il est pas configurer et sais pas comment faire mon seul moyen c'est de asser par mon msn pourriez vous me renvoyer un mail parce que je crois que vous maviez deja repondu et ben j'ai perdu le message desoler mais en tout cas je ne me lasse pas de venir voir le site un peu tout les jours continuer comme ca moi jadore
Répondre
I
comme beaucoup j'ai débuté avec PDP, je remercie toutes celles qui chaque jour oeuvre bénévolement pour aider les autres,la critique négative ne fait pas avancer, des jalouses et des mauvaises il y en aura toujours qu'elles passent leur chemin!<br /> bravo à vous qui faites ce journal!<br /> anne
Répondre
G
Quel boulot !!! <br /> Bravo à vous :o) <br /> Je vous aime.<br /> Arf, il faut s' inscrire... Je suis trop fatiguée ce soir. J' y réfléchirai demain.<br /> Tomenteux doudous.
Répondre
A
Moi, j'ai juste envie de dire merci à celles qui gèrent tout ça bénévolement, soulignons-le... juste "pour le fun".<br /> Depuis mes premiers pas dans la polymère, j'ouvre ce journal en sachant que, chaque fois, j'y trouverai quelque chose de nouveau : tutos (tous très intéressants), liste de blogs à découvrir, articles de passionnées, décryptage des derniers livres parus... <br /> Bref, autant dire que j'y trouve largement mon compte !<br /> Bon, enfin surtout le jeudi, jour du coup de coeur, et de préférence quand j'ai posté un "truc" dans la semaine. Alors je croise un peu les doigts pour voir si, des fois... <br /> Et là, miracle : oui ! une de mes créas a été mise à l'honneur !<br /> Tout ça pour dire d'une façon un peu "légère" que, oui, il m'arrive aussi, de temps en temps de voir mes modestes créations affichées sur parole de pâte(bon, pas souvent, les filles, faudrait quand même penser un peu plus à moi ! ;) ), et pourtant, je suis encore vraiment une "toute petite" fimoteuse (amateur, en simple loisir). Voilà : n'importe qui avec n'importe quel style ou façon de travailler, peut être élue le jeudi, et c'est ça qui est génial. Après, que certaines reviennent plus souvent que d'autres n'a rien de surprenant : ce qu'elles font le vaut, voilà tout.<br /> Heu... tout ça ne fait évidemment pas avancer le shmili<br /> smil<br /> chmilblick<br /> Ah, zut, j'arriverai jamais à le dire !<br /> Mais bon, c'était pour donner mon opinion.<br /> Anne (le bruit des vagues)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 479
Publicité