Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
2 mars 2009

on en a toujours besoin..............

Des petits contenants à aiguilles
hermine1
Je couds et j'ai la manie de perdre mes aiguilles .

Alors je fais des petits contenants pour les contenir par grandeur.

hermine2

Pour les faire il  faut une bouteille de verre assez haute ,environ 5cm.

Un démoulant ( pour moi armorall-bombe pour entretenir les voitures)

Un couteau ou une lame, une machine a pate.

Des cannes  et ou une petite feuille de pâte à une épaisseur de  2 ou 3.

étape 1: Appliquer le demoulant. Entourer la feuille de pâte sur la surface de la bouteille. Cuisson

étape 2:  Enlever la bouteille en poussant par le fond sinon couper avec une lame tranchante et recoller, mettre le fond en pâte . Cuisson.

étape 3 : Faire le couvercle : Utiliser du papier parchemin pour entourer la base cuite . Selon la hauteur désirée pour le couvercle ,faire une bande de pâte et recouvrir le papier parchemin . Cuisson.

étape 4 : Faire le fond du couvercle ce dernier pourrais aussi être fait dans l'étape 3 si désiré.. Cuisson.

étape 5: Poncer et polir.

Voilà!
hermine3

hermine

cette leçon en images est la propriété de son auteur, merci de respecter son travail et de ne pas en faire une copie sans son autorisation.
This tutorial with images is an intellectual property of its author. Please, respect his/her work and do not copy / reproduce / translate it without his/her authorization. The journal staff  will be glad to provide you with an English translation, if needed.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel plaisir de visiter ton blog <br /> les bijoux sont magnifiques <br /> bonne soirée
Répondre
M
C'est mimi tout plein, que d'imagination, bravo
Répondre
M
bravo!! pour cette idée sympa et pratique!! et pour le partage bien sur!!!
Répondre
K
c'est extra mimi et ça a l'aire simple! miciii: je vais essayer ;)
Répondre
Z
très bonne idée<br /> et très jolie aussi!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 479
Publicité